t h y s
Toutes mes réponses sur les forums
- 
		AuteurRéponses
- 

29 janvier 2025 à 11 h 11 min en réponse à : Pc MSI sous W10 ne démarre plus suite désinstallation prgs avec revo [RESOLU] #93916t h y s ParticipantBonjour Merci Fernand, le lien demande de télécharger un lecteur de PDF mais j'en ai déjà un ?? n'y a t-il pas possibilité de télécharger juste le PDF ?? Cdt Jérôme 29 janvier 2025 à 10 h 23 min en réponse à : Pc MSI sous W10 ne démarre plus suite désinstallation prgs avec revo [RESOLU] #93911t h y s ParticipantBonjour Mon Pc MSI sous W10 Famille ne démarre plus suite désinstallation de programme avec revo uninstall que j'utilise jusqu'à présent sans problème Etant fan de tennis, j'ai voulu installer le programme sur PC "samsung TV Plus" pour regarder le tournoi ATP de Montpellier, mais pour cela comme l'application est sur android il faut pour l'installer sur PC passer par un autre programme "MEMU Play" - J'installe donc ce programme, une fois installé il faut le lancer pour qu'il installe autre chose, mais comme cela me semble un peu flou j'arrête et je décide de le désinstaller aussitôt, j'utilise revo uninstall, tout se passe bien, pendant cette procédure revo fait une sauvegarde du registre et un point de restauration, je retourne sur la page où il y a tous les programmes d'installés sur mon PC, et je m'aperçois qu'il y a McAfee (je pense que cela a été fait pendant l'installation de MEMU et que je n'ai rien vu, je décide donc de le désinstaller également, toujours avec sauvegarde registre et point de restauration
- Je continue de scruter les programmes sur mon PC et je vois qu'il a des programmes que j'utilisais pour mon taff (qui servaient pour l'utilisation de la signature électronique avec des tokens, je supprime donc (swift , sconnect host, et un autre qui commence par safenet) cette fois si sans sauvegarde du registre ni point de restauration
- Durant la suppression des programmes revo indique que certains seront complètement désinstallés après redémarrage du PC, mais la badaboom le pc ne démarre plus
 j'ai d'abord cette image avec le rond en bas qui tourne  puis cette écran figé  J'essaie de faire un redémarrage sans échec et tout de suite je tombe sur cet écran  Je fais F1 mais il ne se passe rien, J'éteins donc le PC et je me dis la nuit porte conseil Ce matin je rallume le PC et je tombe directement sur une page avec plusieurs options (par contre je n'ai pas eu le reflexe de prendre en photo), mais je choisi l'option de réparation du démarrage du PC puis je tombe sur cette page  Je veux cliquer sur options avancées mais le curseur n'a certainement pas bougé et le PC s'éteint et depuis je reste bloqué sur l'écran flou Cordialement Jérôme - 
		Cette réponse a été modifiée le il y a 9 mois par t h y s. 
 13 octobre 2024 à 13 h 15 min en réponse à : Impossible de créer adresse email outlook.com sous office 2021 [NON RESOLU] #92067t h y s ParticipantBonjour On peut le clôturer Je n'ai pas eu de solutions qui ont fonctionnées malgré la grande aide de tout le monde Vive Microsoft Cordialement Jérôme 6 octobre 2024 à 10 h 25 min en réponse à : Impossible de créer adresse email outlook.com sous office 2021 [NON RESOLU] #92018t h y s ParticipantBonjour Merci pour le retour et le tuto En effet j'avais pu faire cette procédure, mais le problème et qu'après je ne peux avoir les paramètres du serveur comme par exemple mon imap gmail (ce dont j'ai besoin pour mettre sur le logiciel de mon imprimante), Je ne sais pas si c'est à cause de ce qui est appelé exchange En revanche je ne sais pas comment créer un compte mais je sais comment le supprimer voir les 2 dernières images cdt Jérôme    5 octobre 2024 à 10 h 41 min en réponse à : Impossible de créer adresse email outlook.com sous office 2021 [NON RESOLU] #91996 5 octobre 2024 à 10 h 41 min en réponse à : Impossible de créer adresse email outlook.com sous office 2021 [NON RESOLU] #91996t h y s ParticipantBonjour Je viens de suivre la procédure de la vidéo pour créer une nouvelle adresse je ne sais même pas où elle a été mise, car je ne la vois pas mon outlook je crois que je vais abandonner tellement ca me soûle cdt Jérôme  4 octobre 2024 à 22 h 13 min en réponse à : Impossible de créer adresse email outlook.com sous office 2021 [NON RESOLU] #91989 4 octobre 2024 à 22 h 13 min en réponse à : Impossible de créer adresse email outlook.com sous office 2021 [NON RESOLU] #91989t h y s ParticipantRe, Je comprends vraiment rien à la gestion des boites emails avec microsoft lorsque je vais dans paramètre sous windows 10 Je vois çà (en plus je veux supprimer l'adresse 10249010 .... mais je n'ai que l'option gérer lorsque je clic dessus et pas de supprimer ???) il y a déjà l'adresse outlook.com ????  Mais lorsque je vais sous outlook j'ai çà , donc pas l'adresse outlook.com, j'y comprends vraiment rien  - 
		Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année par t h y s. 
 4 octobre 2024 à 21 h 59 min en réponse à : Impossible de créer adresse email outlook.com sous office 2021 [NON RESOLU] #91988t h y s ParticipantBonsoir Je viens de lire cela mais je ne vois pas où l'on trouve ce qu'il faut faire en 1 (le menu paramètre il est à quel niveau) ? Cdt Jérôme  4 octobre 2024 à 15 h 48 min en réponse à : Impossible de créer adresse email outlook.com sous office 2021 [NON RESOLU] #91982 4 octobre 2024 à 15 h 48 min en réponse à : Impossible de créer adresse email outlook.com sous office 2021 [NON RESOLU] #91982t h y s ParticipantBonjour Je viens d'essayer avec le protocole imap avec ces paramétrages Mais même résultat Cdt Jérôme   - 
		Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année par t h y s. 
 13 septembre 2024 à 17 h 25 min en réponse à : Perte Mot de passe au démarrage de Windows 10 [RESOLU] #91777t h y s ParticipantJe viens de voir que ma réponse n'a pas été prise, Il n'est pas résolu en totalité, mais on peut le clôturer, si toutefois cela ne marche pas je reviendrai pour lire tout les liens Merci Fernand (je vais le voir ce week-end), on va boire à sa santé et sa venue Cordialement Jérôme 13 septembre 2024 à 12 h 37 min en réponse à : Perte Mot de passe au démarrage de Windows 10 [RESOLU] #91773t h y s ParticipantBonjour Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je viens d'apprendre que j'ai un nouveau statut social (grand-père) et donc j'avoue que j'avais d'autres pensées Vous pouvez le mettre en clôturé Cordialement Jérôme 5 septembre 2024 à 20 h 13 min en réponse à : Perte Mot de passe au démarrage de Windows 10 [RESOLU] #91751t h y s ParticipantBonsoir Super, Merci beaucoup J'ai lu un peu avant de commencer le process, J'ai du mal à comprendre la différence entre compte local et compte microsoft, je suppose qu'en ce qui me concerne, mon problème de mot de passe est sur compte local, ? Comment peut-on voir s'il en existe plusieurs et trouver leur noms ? Cordialement Jérôme 29 mai 2024 à 15 h 17 min en réponse à : Problème mot de passe au démarrage windows 10 [RESOLU] #90220t h y s ParticipantA rien n'y comprendre Je ne sais pas ce que j'ai fait, j'ai relancé le PC et j'ai plus besoin de rien, ni code confidentiel, ni code pin, ni mot de passe, j'arrive direct sur le bureau Windows Ne me demandez pas un process, absolument aucune idée ??? Donc sujet clôt !!! Cordialement Jérôme 29 mai 2024 à 15 h 08 min en réponse à : Problème mot de passe au démarrage windows 10 [RESOLU] #90219t h y s ParticipantDans ce cas, si c'était un mot de passe, sachant que je me connecte qu'avec la ligne 1, j'ai mon nom en haut de la page centrale qui est indiqué et en dessous j'ai juste à renseigner la zone code confidentiel (mon code à 6 chiffres), alors que sur la ligne 2 (que je n'utilise pas pour me connecter) il y a également mon nom puis une zone qui doit être le user (ici sur l'image c'est jisah) puis en dessous une zone "mot de passe" mais pas intitulé code confidentiel D'ailleurs, j'ai fait un test en essayant d'utiliser cette ligne 2 où j'ai indiqué comme mot de passe le mot de passe de mon compte google (donc Gmail), mais il n'est pas reconnu 29 mai 2024 à 14 h 54 min en réponse à : Problème mot de passe au démarrage windows 10 [RESOLU] #90216t h y s ParticipantEn plus je n'ai bien qu'une session ? si j'en crois le panneau ci dessous  29 mai 2024 à 14 h 50 min en réponse à : Problème mot de passe au démarrage windows 10 [RESOLU] #90215 29 mai 2024 à 14 h 50 min en réponse à : Problème mot de passe au démarrage windows 10 [RESOLU] #90215t h y s ParticipantBon, cela va de mal en pis lorsque je suis sur la session où je rentre ce code confidentiel à 6 chiffres, (qui ne doit pas être un code PIN finalement) ??  Mais je ne comprends pas pourquoi j'ai ces deux sessions ici en bas à gauche Pour accéder actuellement à mon PC, je vais toujours sur le premier et je rentre ce fameux code confidentiel à 6 chiffres en revanche, la deuxième je ne sais pas d'où elle vient ? (qui est pointée sur l'image ci-dessous)  Cdt 
- 
		AuteurRéponses