t h y s

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 256)
  • Auteur
    Réponses
  • t h y s
    Participant

    Bonjour

    Merci Fernand, le lien demande de télécharger un lecteur de PDF mais j'en ai déjà un ??

    n'y a t-il pas possibilité de télécharger juste le PDF ??

    Cdt

    Jérôme

     

    t h y s
    Participant

    Bonjour

    Mon Pc MSI sous W10 Famille ne démarre plus suite désinstallation de programme avec revo uninstall que j'utilise jusqu'à présent sans problème

    Etant fan de tennis, j'ai voulu installer le programme sur PC "samsung TV Plus" pour regarder le tournoi ATP de Montpellier, mais pour cela comme l'application est sur android il faut pour l'installer sur PC passer par un autre programme "MEMU Play"

    1. J'installe donc ce programme, une fois installé il faut le lancer pour qu'il installe autre chose, mais comme cela me semble un peu flou j'arrête et je décide de le désinstaller aussitôt, j'utilise revo uninstall,  tout se passe bien, pendant cette procédure revo fait une sauvegarde du registre et un point de restauration, je retourne sur la page où il y a tous les programmes d'installés sur mon PC, et je m'aperçois qu'il y a McAfee (je pense que cela a été fait pendant l'installation de MEMU et que je n'ai rien vu, je décide donc de le désinstaller également, toujours avec sauvegarde registre et point de restauration
    2.  Je continue de scruter les programmes sur mon PC et je vois qu'il  a des programmes que j'utilisais pour mon taff (qui servaient pour l'utilisation de la signature électronique avec des tokens, je supprime donc (swift , sconnect host, et un autre qui commence par safenet) cette fois si sans sauvegarde du registre ni point de restauration
    3. Durant la suppression des programmes revo indique que certains seront complètement désinstallés après redémarrage du PC, mais la badaboom le pc ne démarre plus

    j'ai d'abord cette image avec le rond en bas qui tourne

    puis cette écran figé

     

    J'essaie de faire un redémarrage sans échec et tout de suite je tombe sur cet écran

    Je fais F1 mais il ne se passe rien,

    J'éteins donc le PC et je me dis la nuit porte conseil

    Ce matin je rallume le PC et je tombe directement sur une page avec plusieurs options (par contre je n'ai pas eu le reflexe de prendre en photo), mais je choisi l'option de réparation du démarrage du PC

    puis je tombe sur cette page

    Je veux cliquer sur options avancées mais le curseur n'a certainement pas bougé et le PC s'éteint

    et depuis je reste bloqué sur l'écran flou

    Cordialement

     

    Jérôme

     

     

     

     

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 mois par t h y s.
    t h y s
    Participant

    Bonjour

    On peut le clôturer

    Je n'ai pas eu de solutions qui ont fonctionnées malgré la grande aide de tout le monde

    Vive Microsoft

    Cordialement

    Jérôme

     

    t h y s
    Participant

    Bonjour

    Merci pour le retour et le tuto

    En effet j'avais pu faire cette procédure, mais le problème et qu'après je ne peux avoir les paramètres du serveur comme par exemple mon imap gmail (ce dont j'ai besoin pour mettre sur le logiciel de mon imprimante),

    Je ne sais pas si c'est à cause de ce qui est appelé exchange

    En revanche je ne sais pas comment créer un compte mais je sais comment le supprimer voir les 2 dernières images

    cdt

    Jérôme

     

     

     

     

     

    t h y s
    Participant

    Bonjour

    Je viens de suivre la procédure de la vidéo pour créer une nouvelle adresse

    je ne sais même pas où elle a été mise, car je ne la vois pas mon outlook

    je crois que je vais abandonner tellement ca me soûle

    cdt

     

    Jérôme

     

    t h y s
    Participant

    Re,

    Je comprends vraiment rien à la gestion des boites emails avec microsoft

    lorsque je vais dans paramètre sous windows 10

    Je vois çà (en plus je veux supprimer l'adresse 10249010 .... mais je n'ai que l'option gérer lorsque je clic dessus et pas de supprimer ???)

    il y a déjà l'adresse outlook.com ????

     

    Mais lorsque je vais sous outlook

    j'ai çà , donc pas l'adresse outlook.com, j'y comprends vraiment rien

     

     

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année par t h y s.
    t h y s
    Participant

    Bonsoir

     

    Je viens de lire cela

    mais je ne vois pas où l'on trouve ce qu'il faut faire en 1 (le menu paramètre il est à quel niveau) ?

    Cdt

    Jérôme

     

    t h y s
    Participant

    Bonjour

    Je viens d'essayer avec le protocole imap avec ces paramétrages

    Mais même résultat

    Cdt

    Jérôme

     

     

     

     

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année par t h y s.
    en réponse à : Perte Mot de passe au démarrage de Windows 10 [RESOLU] #91777
    t h y s
    Participant

    Je viens de voir que ma réponse n'a pas été prise,

    Il n'est pas résolu en totalité, mais on peut le clôturer, si toutefois cela ne marche pas je reviendrai pour lire tout les liens

    Merci Fernand (je vais le voir ce week-end), on va boire à sa santé et sa venue

     

    Cordialement

     

    Jérôme

     

    en réponse à : Perte Mot de passe au démarrage de Windows 10 [RESOLU] #91773
    t h y s
    Participant

    Bonjour

    Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je viens d'apprendre que j'ai un nouveau statut social (grand-père) et donc j'avoue que j'avais d'autres pensées

    Vous pouvez le mettre en clôturé

    Cordialement

    Jérôme

     

     

     

    en réponse à : Perte Mot de passe au démarrage de Windows 10 [RESOLU] #91751
    t h y s
    Participant

    Bonsoir

    Super, Merci beaucoup

    J'ai lu un peu avant de commencer le process,

    J'ai du mal à comprendre la différence entre compte local et compte microsoft, je suppose qu'en ce qui me concerne, mon problème de mot de passe est sur compte local, ?

    Comment peut-on voir  s'il en existe plusieurs et trouver leur noms ?

    Cordialement

    Jérôme

     

     

    en réponse à : Problème mot de passe au démarrage windows 10 [RESOLU] #90220
    t h y s
    Participant

    A rien n'y comprendre

    Je ne sais pas ce que j'ai fait, j'ai relancé le PC et j'ai plus besoin de rien, ni code confidentiel, ni code pin, ni mot de passe, j'arrive direct sur le bureau Windows

    Ne me demandez pas un process, absolument aucune idée ???

    Donc sujet clôt !!!

    Cordialement

    Jérôme

    en réponse à : Problème mot de passe au démarrage windows 10 [RESOLU] #90219
    t h y s
    Participant

    Dans ce cas, si c'était un mot de passe, sachant que je me connecte qu'avec la ligne 1, j'ai mon nom en haut de la page centrale qui est indiqué et en dessous j'ai juste à renseigner la zone code confidentiel (mon code à 6 chiffres),

    alors que sur la ligne 2 (que je n'utilise pas pour me connecter) il y a également mon nom puis une zone qui doit être le user (ici sur l'image c'est jisah) puis en dessous une zone "mot de passe" mais pas intitulé code confidentiel

     

    D'ailleurs, j'ai fait un test en essayant d'utiliser cette ligne 2 où j'ai indiqué comme mot de passe le mot de passe de mon compte google (donc Gmail), mais il n'est pas reconnu

     

     

     

    en réponse à : Problème mot de passe au démarrage windows 10 [RESOLU] #90216
    t h y s
    Participant

    En plus je n'ai bien qu'une session ? si j'en crois le panneau ci dessous

     

    en réponse à : Problème mot de passe au démarrage windows 10 [RESOLU] #90215
    t h y s
    Participant

    Bon, cela va de mal en pis

    lorsque je suis sur la session où je rentre ce code confidentiel à 6 chiffres,  (qui ne doit pas être un code PIN finalement) ??

     

     

    Mais je ne comprends pas pourquoi j'ai ces deux sessions

    ici en bas à gauche

    Pour accéder actuellement à mon PC, je vais toujours sur le premier et je rentre ce fameux code confidentiel à 6 chiffres

    en revanche, la deuxième je ne sais pas d'où elle vient ? (qui est pointée sur l'image ci-dessous)

     

    Cdt

     

     

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 256)