t h y s
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
29 mai 2024 à 10 h 14 min en réponse à : Problème mot de passe au démarrage windows 10 [RESOLU] #90208t h y sParticipant
Bonjour
En fait je viens de voir que doit être renseigné, le nom utilisateur, et j'ai laissé la case vide
Mais je ne me souviens plus de mon nom utilisateur, il a du être demandé depuis l'installation donc je ne m'en rappelle plus
Cdt
Jérôme
28 mai 2024 à 19 h 27 min en réponse à : Problème mot de passe au démarrage windows 10 [RESOLU] #90190t h y sParticipantBonsoir,
Non je n'ai pas d'erreur de mot de passe, avant de faire la procédure j'avais juste à rentrer le mot de passe directement, je n'avais pas le choix que l'on voit en bas à gauche
Cdt
t h y sParticipantBonsoir
Bon c'est fait elle a acheté le HP : HP 17-cn0236nf
vous pouvez mettre en Résolu
Cordialement et bonne soirée
Jérôme
19 juin 2023 à 9 h 15 min en réponse à : Branchement ventilateur de PC directement en USB ou en Alim VIA Usb [RESOLU] #78602t h y sParticipantBonjour
Oui, désolé,
c'est ok, j'ai reçu le ventilo
Cdt
Jérôme
t h y sParticipantBonsoir Config @33
Oui, c'est ce que j'ai fait, car il y a un coupon de 15% de réduc et 48 € de plus pour la garantie 3 Ans
Cdt
Jérôme
t h y sParticipantBonsoir à vous deux
Donc suite à vos réponses je peux considérer que je peux lui conseiller ?
Cordialement
Jérôme
t h y sParticipantRe,
Que pensez-vous de celui-ci ?
HP 17-cn0236nf
Cordialement
Jérôme
8 juin 2023 à 23 h 27 min en réponse à : Branchement ventilateur de PC directement en USB ou en Alim VIA Usb [RESOLU] #78349t h y sParticipantBonsoir
Le support est prévu pour du 8cm par 8 cm
mes 2 ventilos
celui avec la sonde 12 par 12
et le 2èmè juste avec les 3 fils 9 par 9
chez qui j'achète le support m'avais donné ce lien donc en 8 par 8
https://www.amazon.fr/ELUTENG-Ventilateur-Silencieux-Ventilateurs-Playstation/dp/B06XRCDZDH
ce qui semble le même que celui de votre lien
mais comme je m'étais dit que comme j'avais déjà des ventilos, j'hésitais,
en fait c'est peut-être la meilleure solution, sinon peut-être trop de bidouillage à faire avec les miens ?
votre avis ?
cordialement
Jérôme
8 juin 2023 à 17 h 17 min en réponse à : Branchement ventilateur de PC directement en USB ou en Alim VIA Usb [RESOLU] #78342t h y sParticipantEn complément
les images exemple sur Home trainer
Attachments:
2 juin 2023 à 13 h 35 min en réponse à : Cherche boitiers externes pour disque dur 5 1/4 [RESOLU] #78222t h y sParticipantBonjour
Désolé pour le retour tardif
Colis reçu il y a 3 jours
Pas encore mis en fonction
Voici un aperçu du packaging
Cdt
Jérôme
Attachments:
26 mai 2023 à 14 h 29 min en réponse à : Cherche boitiers externes pour disque dur 5 1/4 [RESOLU] #78064t h y sParticipantBonjour
OK, dès que je l'ai reçu
cordialement
Jérôme
25 mai 2023 à 20 h 28 min en réponse à : Cherche boitiers externes pour disque dur 5 1/4 [RESOLU] #78053t h y sParticipantBonsoir
Merci Azamos
Commande passée, pour l'option 2
Un grand merci
Cordialement
Jérôme
25 mai 2023 à 6 h 31 min en réponse à : Cherche boitiers externes pour disque dur 5 1/4 [RESOLU] #78041t h y sParticipantBonjour
Le pc dans lesquels étaient ces disques est inutilisable
Je veux donc pouvoir regarder ce qu'il y a sur ces disques pour sauvegarder ce qui est éventuellement intéressant, avant en effet peut être les garder comme disque de sauvegarde
Mais étant donné leur ancienneté est ce encore jouable, je suppose que maintenant plus personnes ne les utilises et sont donc devenus obsolètes
Cordialement
Jérôme
24 mai 2023 à 22 h 15 min en réponse à : Cherche boitiers externes pour disque dur 5 1/4 [RESOLU] #78038t h y sParticipantEn faite je me demande si c'est des 5 1/4 ou 3 1/2 ?
Attachments:
t h y sParticipantBonjour
Je vous confirme que j'ai enfin pu activer mon windows
j'avais pris une licence chez digital solution, qui m'avait donnée le code à 25 caractères,. et je pensais que c'était fini, mais c'était sans compter sur la notice qui m'avait été fournie, mais que j'ai oublié de lire, à cette étape,
car après avoir rentrer la clé à 25 chiffres, je devais aller sur menu paramétrage, sécurite et confidentialité puis activation
ici on rentre la clé à 25 caractères, et on doit choisir activation par téléphone, et suivre la notice de digitale solution,
voili voilou
Cordialement
Jérôme
-
AuteurRéponses