Patrick

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Mises à jour Windows10 gratuites #96683
    Patrick
    Participant

Bonsoir et merci pour les réponses.
    Désolé pour mon silence depuis mon message, j'avais bien du mal à trouver du temps cette semaine pour repasser ici :(
    J'ai pris le temps de lire les messages et de visionner les vidéos de Christophe.

J'ai regardé sur mon PC, j'ai toujours le fameux message d'attente ("L’inscription aux mises à jour de sécurité étendues de Windows 10 sera bientôt disponible.") sur mon WU.
    Si j'ai bien compris, il faut avoir le PC à jour des dernières mises à jour sur WU (ce qui est bien mon cas) et qu'il faut être connecté à son compte MS pour pouvoir bénéficier de l'extension d'un an de MAJ gratuitement au moment de le demander (le fameux bouton ou lien qu'on attend).
    Après, il "suffirait" de se connecter à son compte tous les 2 mois pour continuer à bénéficier de cette année de mises à jours gratuites, mais en dehors de cette brève connexion, on peut rester déconnecté a priori.

Je vais faire en sorte de suivre cela de plus près la semaine qui vient, car le temps passe et l'échéance se rapproche.

en réponse à : Mises à jour Windows10 gratuites #96547
    Patrick
    Participant

Et voilà une copie d'écran sur le passage qui mentionne cela.

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)