script introuvable [ RESOLU ]

Accueil Forums Section Logiciels Problèmes / Questions & Avis Logiciels script introuvable [ RESOLU ]

  • Ce sujet contient 40 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 2 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #1183
    Non abonné
    Participant

    bonjour

    depuis quelque jours quand j'ouvre mon PC j'ai un message qui apparait

    impossible de trouver le fichier script C/ProgramData\{1718FFDB-479A-2E5D......

    que faut il faire svp ? merci

    amicalement

    MFrance

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Réponses
  • #1207
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Je n'arrive pas à te suivre c'est très confus, c'est bien à la suite de la désinstallation de Ghost que le message est apparu oui ou non ?

    Sinon pourquoi as-tu fait une restauration système ?

    Là, tu écris sur le forum avec le pc en question ?

    Tu dis que ton pc rame, appuis sur les touches CTRL SHIFT ET ESC et dis-nous quel programme ou processus utilise le plus le processeur.

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    #1208
    Non abonné
    Participant

    pour répondre à Ynem, c'est une amie qui m'avait dit de l'installer et je pensais que c'était un navigateur, je ne m'en suis jamais servie,

    je ne suis pas débile, je sais ce que j'installe quand même, mon amie m'a dit de le faire et je n'ai pas réfléchi peut être, car je ne me suis pas servie de ghost

    #1209
    Non abonné
    Participant

    réponse pour Christophe

    j'ai désinstallé ghost et c'est ce script qui est apparu,

    la restauration je l'ai faite parce que tout était bloqué et ça me gonflait il était tard, et j'ai déjà répondu à cette question

    oui j'écri avec le pc je n'en ai qu'un seul hélas, pas de tablette non plus

    quand je fais CTRL SHIFT ET ESC j'ai :

    Applications (6)

    Avast antivirus (32bits)

    Firefox

    Gestionnaire de taches

    incrédimail

    opera

    photo garrery

    ensuite j'ai Processus en arrière plan (76)

    ensuite processus Windows(28)

    #1211
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Je trouve que tu as beaucoup trop de processus, pour te donner une idée je n'en ai que la moitié sur l'ordinateur que j'utilise actuellement.

    Je te propose de désinstaller la version gratuite Avast et de la remplacer par une version payante plus performante, il y a actuellement une promotion sur un Site, si tu t'y inscris tu auras six mois d'utilisation gratuite de ce logiciel c'est toujours bon à prendre.

    Lors de l'installation choisi essai ou trial et tu auras automatiquement 180 jours de protection tu pourras ainsi lancer un scan de ton système.

    le lien :  http://www.topsoftbargains.com/w/avast-internet-security-2015-discount-coupon-code/

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    #1212
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Je précise que je connais bien ce site, j'y suis moi même inscrit, il est sérieux.

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    #1221
    Non abonné
    Participant

    bonjour Christophe

    je fais vite avant d'être bloquée

    je ne peux même pas avec ce lien faire quelque chose

    j'ai la clé usb pour réinitialiser le pc, est ce une solution ?

    OU quoi faire ?

    je suis sur  windows8.1 merci pour votre aide

    #1222
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Tu as essayé tous les navigateurs, tu n'arrives vraiment pas à ouvrir ce lien ?

    Sinon si j'ai bien compris tu as une clé usb bootable avec windows dessus ?

    l'as-tu déjà testée ? car certains pc anciens ne peuvent pas démarrer sur une clé

    -> attention si tu fais cela tu perdras toutes tes données personnelles

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    #1223
    Non abonné
    Participant

    oui c'est la clé usb de ce pc acer,

    que l'on a fait au démarrage du pc lors de l'achat,

    #1224
    Anonyme
    Inactif

    Hello M France

    Bon, je ne voudrais pas t’influencer, mais à ta place je ferais plutôt une vrai installation propre, sans tout le bordel de Acer.

    Du moment que tu as une clé, vaut mieux télécharger une vrai version de ton type de Windows, dans ton cas Windows 8.1, soit Home ou Pro, suivant ton ancien Windows.

    Puis faire une installation propre en partitionnant ton disque.

    Car si tu utilises ta clé USB, tu tomberas en sortie d'usine, avec tous les logiciel rajouté par Acer, et tu perdra la prochaine fois de nouveau toutes tes données.

    A toi de voir, on sera toujours là pour te guider.

    #1225
    Anonyme
    Inactif

    De toutes façon, il te reste pas beaucoup d'autre solution, que de refaire tout le système, infecté comme tu es.

    Et je te conseillerais d'éviter tous ces logiciels genre "Incredimail". je sais que c'est joli, les petits singes qui dansent, etc..., mais c'est des vrais nids à bestioles.

    #1226
    Anonyme
    Inactif

    Tu as essayé tous les navigateurs, tu n’arrives vraiment pas à ouvrir ce lien ?

    A mon avis, son ou ses navigateurs on déjà été changé par les bestioles !!!

    #1227
    Non abonné
    Participant

    encore moi

    pouvez vous s'il vous plait me faire des captures car je ne comprends pas un mot d'anglais

    je suis allée avec firefox, et il semble que ça fonctionnerait

    merci pour vos explications, je ne comprends pas ce qu'il faut faire

    #1229
    Non abonné
    Participant

    je clique sur place order et rien ne se passe

    je n'ai rien sur l'autre page

    #1230
    Non abonné
    Participant
    #1231
    Anonyme
    Inactif

    A mon avis, tu avais déjà cliqué une fois sur "Download".

    Ça ne marche qu'une fois.

    La première fois tu aurais du remplir le questionnaire.

    Là, je peux pas t'aider plus, je ne pige rien non plus au Thatcher !!!  :yahoo:

    Faut attendre Christophe.

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.