Problème en cours avec Malwarebytes.

Accueil Forums Section Logiciels Problèmes / Questions & Avis Logiciels Problème en cours avec Malwarebytes.

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #33201
    Non abonné
    Participant

    Bonsoir ,

    Oui j'ai eu le même soucis , je l'ai désinstallé car je redoute quelque chose de plus grave ...

    #33213
    D a r k s k y
    Participant

    :bye:

    Le problème est résolu, via une nouvelle mise à jour.

    Il suffit de lancer les mises à jour des définitions, et si cela ne fonctionne pas du tout, il reste possible de désinstaller/réinstaller le programme.

    Plus d'infos (en anglais) ici: https://www.bleepingcomputer.com/news/security/malwarebytes-update-released-to-fix-high-cpu-and-memory-usage-in-mbamservice-exe/

    - "Il ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - M.Twain

    Image

    #33217
    Non abonné
    Participant

    Salut !  :bye:

    Est-ce que cela pourrait expliquer les “ crashs ” de l’application au cours des des deux dernières semaines environ ???  :scratch:   :unsure:

    A+  :bye:

    #33226
    Vulcain
    Participant

    Bonjour,

    Je confirme Malwarebytes pose problème, bloque le PC voir même donne des soucis du service protection Windows. Ne pas l'activer au démarrage Windows.

    Après MAJ cela va mieux mais ce n'est pas encore ça. Je pense que le problème date mais avec moins d'incidence suivant le PC, j'avais déjà constaté un ralentissement et nette amélioration ne serais ce qu'au démarrage Windows en le désactivant.

    Dans l'attente d'un correctif plus efficace, je ne l'utiliserais plus pendant une période que je n'ai pas encore défini.

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #33258
    Non abonné
    Participant
Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.