Pc MSI sous W10 ne démarre plus suite désinstallation +ieurs prg avec revo

Accueil Forums Systèmes d’exploitation Windows Vista, 7, 8, 10, 11 et… 12 Windows 8 / 10 Pc MSI sous W10 ne démarre plus suite désinstallation +ieurs prg avec revo

Étiqueté : 

  • Créateur
    Sujet
  • #93909
    t h y s
    Participant

    Bonjour

    Je viens d'écrire (2 fois) tout un message sur mon problème avec des images à l'appui, mais mon sujet ne s'enregistre pas , (je fais envoyer à la fin) mais il n'apparait pas dans la liste ??

     

    Je viens de voir qu'il est indiqué que mon titre est trop grand, c'est con çà, il faut que je ré-écrive tout mon message

     

    Cordialement

    Jérôme

     

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 jour et 5 heures par t h y s.
Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Réponses
  • #93939
    t h y s
    Participant

    Bon c'est reparti,

    J'ai désinstallé chrome et réinstallé (il ne semble que ce soit que google installer qui avait un problème) car j'ai retrouvé tous mes favoris dans le google et toutes les applications liées à google refonctionnent

    On peut mettre le sujet comme résolu,

     

    Merci Fernand

    Cordialement

    Jérôme

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 22 heures et 59 minutes par t h y s.
    #93942
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    A tout hasard, pour être sûr que tout soit en ordre, faire les opérations de maintenance habituelles (Check Disk et SFC /Scannow) :

    Fichiers système et système de fichiers sont deux choses différentes, même si l'appellation peut porter à confusion  :

    Les fichiers système sont tous les dossiers/fichiers dont Windows a besoin pour fonctionner correctement ;

    Le système de fichiers est un système de classement, d’organisation sur un support de stockage qui structure et organise l’écriture, la recherche, la lecture, le stockage, la modification et la suppression de fichiers d’une manière spécifique. Dans les Windows récents, c'est NTFS.

    Une fois la maintenance terminée, redémarrer l'ordinateur et vérifier si tout va bien.

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.