Ecran bleu

  • Créateur
    Sujet
  • #96731
    Claude
    Participant

    Bonjour,

    Apres l'astuce proposée par Christophe pour s'inscrire à l'extension de windows 10 qui n'a pas fonctionné dans l'écran de windows update, j'ai redémarré le PC qui m'a donné un écran bleu.

    Votre appareil a rencontré un problème et doit être redémarré_Vous pouvez redémarrer

    message : code d'arrêt inaccessible boot device;

    Je n'ai pas réussi à redémarrer

    J'ai arrêté le PC en coupant le courant et redémarré :

    Préparation de la réparation automatique _diagnostic de  votre ordinateur

    echec  nouvel écran bleu

    Arrêt Edf puis redémarrage ; Votre Pc n'a pas démarré correctement

    Réparation automatique avec 2 options redémarrer et options avancées qui contient 3 options continuer et passer à Windows 10 ou dépannage ou eteindre votre PC.

    Toutes ces options ont conduit à un écran bleu.

    Que faire. A l'aide . merci

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Réponses
  • #96758
    Claude
    Participant

    Bonjour Fernand,

    Il faut parfois oser, toutes vos littératures mentionnent la simplicité et la délicatesse de l'opération mais un spécialiste aguerri me rassure.

    C'est le bonheur d'être un adhérent de SOSPC  et d'habiter à une encablure de chez Chritophe.

    Bien Cdlt

     

    #96759
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    OK Claude, dans ce cas-là, tu es seul juge.

    Et oui, c'est une grande chance de faire partie de la communauté SOSPC, et je parle AUSSI pour moi, tant j'ai appris sur une dizaine d'années depuis que j'ai connu SOSPC :yes:

    Même si je sais que je ne saurai évidemment jamais "tout", je suis un peu moins ignorant maintenant :bye:

    Et comme disait Jean Gabin :

    "Il y a 60 coups qui ont sonné à l'horloge
    Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge ?

    Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !

    La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
    On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
    C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !"

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.