Correctifs Windows 10 build avenir
- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 6 mois.
-
Sujet
-
La liste est longue : sources Par Ici la chose
le texte traduit en auto, pas terrible
- Ensembles a été supprimé pour améliorer le graphisme mais aussi de mieux intégrer Office et Microsoft Edge.
- Si vous avez un Studio de Surface, vous devriez être capable de mettre à jour à construire 17698. Auparavant – Surface Studios n’ont pas mettre à jour les versions 17682 17686 et 17692.
- Correction d’un problème qui pourrait résulter en voyant une erreur 0 x 80070057 dans Windows Update lorsque la mise à niveau à la dernière peu de vols.
- Correction d’un problème depuis les deux derniers vols ayant pour résultat l’écran de verrouillage s’écraser dans une boucle, lorsque le mot de passe photo a été choisie.
- Correction d’un problème entraînant certains initiés un volume élevé de fiabilité Start émet dans le dernier peu de vols.
- Correction d’un problème où si vous avez utilisé WIN + A pour ouvrir le centre de l’Action vous ne pouvait pas immédiatement Appuyez sur Echap pour la fermer.
- Si l’historique du presse-papiers n’est pas activée, vous pouvez maintenant l’activer directement à partir de WIN + V.
- Avoir plusieurs éléments dans votre historique du presse-papiers (WIN + V) ? Vous pouvez maintenant commencer frais en une seule fois en cochant tous le nouveau clair.
- Correction d’un problème entraînant décalage perceptible lors du lancement d’affichage des tâches sur des dispositifs DPI.
- Correction d’un problème où affichage des tâches aurait encore une animation de lancement si « Afficher les animations dans Windows » a été désactivé.
- Correction d’un problème où certaines cartes dans la chronologie apparaît avec le texte dessiné deux fois, une fois normalement et une seconde fois gradateur et légèrement différent de l’interligne.
- Fixe un problème résultant Cortana bloque lorsque vous tentez de modifier les rappels dans le dernier peu de vols.
- Correction d’un problème lors de l’utilisation de Cortana provoquant des résultats de recherche pour parfois ne rien lorsque vous cliquez dessus dans le dernier peu de vols.
- Correction d’un problème où le flyout peuple utilisait la vieille icône Microsoft Store.
- Correction d’un problème résultant dans le gestionnaire d’informations d’identification ayant blanc sur texte blanc lors de l’utilisation de Windows dans le thème sombre.
- Correction d’un problème où la chaîne « n’utilise pas l’index lors de la recherche... » dans Options des dossiers de l’Explorateur de fichiers, boîte de dialogue avait corrompu texte.
- Mis à jour le tri par les filtres de taille dans l’Explorateur de fichiers pour être quelque chose d’un peu plus moderne. Lorsque vous mettez à niveau vers cette version vous trouverez Tiny, petit, moyen, grand, énorme et gigantesque sont maintenant définis comme 0 – 10 Ko, 16 Ko, 1 Mo, 1 Mo à 128 Mo, 128 Mo, 1 Go, 1 Go, 4 Go et > 4Go, respectivement.
- Ajouté quelques nouveaux mots clés pour vous aider à obtenir les paramètres que vous recherchez-par exemple « renommer » va maintenant trouver « Nom de la vue votre PC » (à partir duquel vous pouvez renommer votre PC).
- Correction d’un problème entraînant paramètres s’écraser lorsque vous changez le navigateur par défaut dans le dernier vol.
- Correction d’un problème où, après un redémarrage, les paramètres pour les applications de fond reviendrait à par défaut.
- Correction d’un problème où sur demande les caractéristiques qui ont été moins de 1Mo (tels que RSAT : IPAM Client) ne parviendrait pas à installer.
- Correction d’un problème où si votre Bluetooth est désactivé lorsque mise à niveau vers les versions récentes, la bascule d’activer/désactiver Bluetooth seraient absent dans la page Paramètres et le bouton d’action rapide Bluetooth dans le centre de l’Action ne fonctionnera pas. Remarque : ce correctif empêchera le problème ne se reproduise, cependant, si vous êtes déjà touchées, vous aurez besoin de désinstaller l’adaptateur radio et énumérer à nouveau pour vous remettre en bon état. Vous pouvez le faire en ouvrant le gestionnaire de périphériques, trouver l’adaptateur radio répertorié sous Bluetooth, un clic droit et en sélectionnant désinstaller (Assurez-vous que « supprimer le pilote pour ce périphérique » est rien n’est fait), en cliquant sur désinstaller, puis allant dans le menu Action et en sélectionnant « Rechercher les modifications sur le matériel ».
- Correction d’un problème entraînant certains appareils Bluetooth, comme le NOAHLink, ne se connecte pas après la mise à niveau.
- Correction du bug qui a été un impact driver test de scénarios où l’exécution des tests HLK composant/Device driver pourrait avoir causé un contrôle de bogue qui bloquait l’exécution de tests.
- Correction du problème causant la barre de jeu s’écraser sur x86 machines.
- Séparés des paramètres > confidentialité > discours, encrage & taper dans deux paramètres : paramètres > confidentialité > Discours et paramètres > confidentialité > encrage & tapant personnalisation.
- Correction du problème qui a provoqué les paramètres > facilité d’accès > narrateur, paramètres du clavier choisir manquer le texte ainsi que les valeurs visibles dans les zones de liste deux déroulante.
- DTS:X ajouté à la liste des technologies audio spatiales, que vous pouvez utiliser.
- Adressé un crash dans la résolution des problèmes audio si l’interrogation de l’état du volume ou mute a échoué.
- Correction d’un problème de service sonore qui pourrait provoquer certains accroche récupérable auparavant devenir irrécupérable.
- Mise à jour Microsoft Edge afin que même si un onglet n’est pas activement lecture audio vous pourrez maintenant il couper préventivement dans le menu contextuel lors d’un clic droit sur l’onglet.
- Correction d’un problème pour certaines langues où lorsque chargement se déplace en Edge Microsoft peut brièvement s’afficher un espace réservé de formatage (%) dans le nom de l’onglet.
- Correction d’un problème où les événements glisser dans Microsoft Edge (après avoir déplacé un onglet) pourraient arriver hors d’usage, ce qui n’est ne pas en mesure de fermer cette fenêtre.
- Correction d’un problème où Edge Microsoft serait sortir du mode vidéo plein écran si l’accent a été mis à une fenêtre Outlook sur un moniteur secondaire.
- Correction d’une erreur d’off-by-one lors de l’utilisation de la flèche vers le haut pour passer par l’historique de vos commandes en ligne de commande dans ces derniers vols.
L’expérience de Microsoft Pinyin IME est revenue à celui livré avec l’avril 2018 mise à jour.
- Correction d’un problème entraînant texte finalisé inopinément lorsque vous tapez à l’aide de l’IME japonais en 2016 d’Outlook.
- Correction d’un problème où lorsque à l’aide du panneau de Emoji dans une application win32 la première lettre de la recherche pourrait obtenir a chuté.
- Lorsque vous utilisez le clavier tactile, vous trouverez que le bouton du presse-papiers est maintenant toujours visible dans le volet de candidat. Tapant fera apparaître votre historique du presse-papiers pour vous parcourir et coller à partir.
- Shapewriting sur le clavier tactile est disponible lorsque vous utilisez anglais (Australie) !
- Correction d’un problème où si vous avait auparavant effectué une découverte à l’aide de la fonctionnalité Rechercher du narrateur et vous amenez de la boîte de dialogue texte ne serait pas pointée sur le terrain.
- Mise à jour d’accessibilité apparaissants sur l’écran de connexion, ainsi que le narrateur a maintenant un marche / arrêt bascule
Mise à jour d’aujourd'hui bosses au numéro de build de Windows 10 pour la branche RS5 17692 (mis à disposition pour les testeurs le 14 juin) pour construire 17704.
Cette construction a 20 problèmes connus :
- Lorsque vous utilisez le thème dark, vous pouvez voir certaines couleurs claires inopinément dans ces surfaces en mode noir ou foncé sur texte sombre.
- Lorsque vous mettez à niveau vers cette version, vous trouverez que les lanceurs de la barre des tâches (réseau, volume, etc.) n’ont plus un fond acrylique.
- Certains utilisateurs ne seront pas en mesure d’activer/désactiver le support d’écran HDR.
- Les applications qui utilisent des profils de couleur ICC pourraient rencontrer des erreurs telles qu’accès refusé. Cela inclut le panneau de contrôle de gestion des couleurs et le profil colorimétrique de commutation sur certains dispositifs de Surface.
- Lorsque vous utilisez la facilité d’accès > rendre le texte plus grande définition, vous pouvez voir les problèmes de découpage de texte, ou trouver que le texte n’augmente pas en taille partout. Aussi si votre système > Affichage > mise à l’échelle et la mise en page n’est pas défini sur 100 %, du texte peut apparaître subitement minuscule après revenant de la valeur de « Rendre le texte plus grand » à 0 %.
- Réalité mixte Windows peut se coincer après être allé dormir et afficher un message d’erreur persistante de portail de réalité mixte ou d’un bouton « Wake up » qui ne fonctionne pas. Pour contourner ce problème, redémarrez votre ordinateur ou explorer.exe à réutiliser Windows Mixed Reality.
- Il faut plus de temps pour déployer et déboguer une application UWP à une machine virtuelle locale ou un émulateur à distance.
- Si vous installez l’un des constructions récentes de l’anneau rapide et le commutateur à l’anneau lente – contenu optionnel par exemple l’activation mode développeur échouera. Vous devrez rester dans le cycle rapide pour ajouter/installer/activer contenu optionnel. C’est parce que le contenu optionnel s’installent uniquement sur versions approuvées pour anneaux spéciaux. Il y n'a pas encore été une build RS5 rejetée dans l’anneau lente.
- Discours du narrateur s’estompe lorsque le réveil du mode veille.
- Lorsque le narrateur Quickstart lance, Mode de balayage fiable peut-être pas sur par défaut.
- Au démarrage de narrateur, il vous sera présenté avec une boîte de dialogue informe l’utilisateur de la modification de la disposition du clavier du narrateur. Cette boîte de dialogue ne peut pas prendre le focus ou parler après le démarrage de narrateur.
- Lorsque vous utilisez le mode de numérisation, vous pouvez rencontrer des arrêts multiples pour une seule commande. Un exemple de ceci est que si vous avez une image qui est aussi un lien.
- Si vous modifiez la clé de narrateur du narrateur par défaut verrouiller les majuscules juste que la touche Inser continuera à fonctionner jusqu'à ce que la touche majuscule est utilisée comme clé de narrateur ou si l’utilisateur redémarre le narrateur.
- Si la clé du narrateur est définie sur juste insérer et vous tentez d’envoyer une commande de narrateur d’un afficheur braille alors ces commandes ne fonctionneront pas. Tant que la touche Verr Maj est une partie du narrateur des fonctionnalités clés de cartographie puis braille fonctionnera comme prévu.
- Il y a un problème connu dans dialogue automatique de lecture où le titre de la boîte de dialogue est parlé plusieurs fois.
- L’état d’une commande de narrateur par exemple basculer Mode de balayage sur et en dehors, volume haut et bas, vitesse de la voix, changeant la verbosité et commandes de verbosité de contexte ne peut pas être annoncé lors de l’exécution.
- Le tableau de compteur framerate parfois n’apparaît pas correctement au cours de jeux connus.
- La carte CPU montre un pourcentage incorrecte de son utilisation dans le coin supérieur gauche.
- Graphiques dans le panneau de performance ne mettre à jour immédiatement lorsque vous cliquez sur par onglets.
- Gamerpic de l’utilisateur n’affiche pas correctement, même après la signature en.
Très cordialement,
Vulcain
-------------------------------------------------------------
Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !
Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.