Répondre à : Recherche une version d’évaluation de Microsoft Office [RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Problèmes / Questions & Avis Logiciels Recherche une version d’évaluation de Microsoft Office [RESOLU] Répondre à : Recherche une version d’évaluation de Microsoft Office [RESOLU]

#79502
Avatar photoFernand
Modérateur

Bonjour Taxi

Concernant la langue des logiciels, je ne vois rien concernant ça sur le site, j'ai posé la question à Christophe, on verra bien...

Quand tu dis : "compte tenu du prix des clés d'activation sur le site cdiscount ca me reviendrait quand meme encore moins cher d'acheter sur le site un clé pour activer une version d'évaluation d'office", tu parles du prix sur keysfan ou sur CDiscount ?

Attention avec Keysfan (ou les autres, c'est la même chose), il faut suivre à la lettre les instructions d'installation données par le site ! Si par exemple tu essayes d'installer un Office ou un Windows téléchargé sur SOSPC avec une clé de chez eux, ça ne fonctionnera pas ! Elle ne fonctionnera qu'avec l'image du logiciel qu'ils te proposent de télécharger sur leur site ! Je le sais, j'ai essayé avec un Office téléchargé sur SOSPC, l'activation n'a pas été possible, j'ai du effacer tout et recommencer avec leurs instructions et là l'activation s'est passée sans problèmes !

Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.