Répondre à : Foxit Reader pour Linux [RESOLU]

Accueil Forums Linux Foxit Reader pour Linux [RESOLU] Répondre à : Foxit Reader pour Linux [RESOLU]

#79492
Visio 3
Participant

Bonjour Brigitte

"Me voici, [Modos] toute couverte de confusion à la vue de mon insouciance ; je viens les délester devant Vous, avec un vrai déplaisir [de vous] avoir [mal entendus], vous si bons, si aimables et si digne d'être aimés. Oui, [Modos], j'ai poussé trop loin ma malice et mon ingratitude. Je Vous en demande très humblement pardon et je Vous conjure, ô [Modos] par cette même bonté dont j'ai ressenti tant de fois les effets, de m'accorder la grâce d'en faire, dès aujourd'hui, une sincère pénitence. Amen3."

Si j'avais été confesseur dans ma vie, j'aurai répondu "Que celui qui ne s'est jamais trompé ... se lève " Déjà pour rétablir l'équilibre

Voici deux ans ne connaissant rien à Linux, Mia m'a guidé peu à peu à comprendre tout ce que je n'arrivais pas à appréhender facilement et étant un peu lent [à comprendre justement], je ne compte pas le nombre d'erreurs que j'ai fait

Comme pénitence : ne pas abandonner et persévérer

Pour la désinstallation [complète] j'ai penser à  Synaptic :

Mais rien à la recherche :

Donc tout simplement : (2 = Clic droit)

Je suis tomber sur cela :

En cliquant sur OUI, le logiciel est quand même désinstallé. (il est du moins plus actif)