Répondre à : Formatage Windows 7 [RESOLU]

#76209
Avatar photoFernand
Modérateur

Effectivement, contrairement à ce qui est dit sur la page "Partition Assistant Standard" (version gratuite), la convertion MBR-GPT n'est possible qu'avec la version Pro (payante). De plus, reconstruire la MBR, et la conversion partition primaire - partition logique et inversément, ainsi que la conversion d'un disque dur dynamique en disque de base, tout ça n'est possible qu'avec la version pro.

A gauche la version standard, à droite la version pro

La page complète des comparaisons des versions ici : https://www.aomei.fr/partition-manager/comparison.html

Partition Assistant Pro pour 1 an 2 PC (uniquement windows) = 40 €

Partition Assistant Pro à vie 2 PC (uniquement windows) = 70 €

Christophe a normalement des réductions chez AOMEI mais je ne retrouve plus la page, le plus simple serait d'envoyer un mail à Christophe : sospcnews@gmail.com

Quant au formatage de bas niveau, il n'est pas possible d'arrêter le processus puis de recommencer avec l'option "Perform Quck Wipe" activée ? Je ne sais pas, je demande...

Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.