Répondre à : Configuration CLAWS en mode Pop pour un compte Hotmail sous Linux Mint [RESOLU]

Accueil Forums Linux Configuration CLAWS en mode Pop pour un compte Hotmail sous Linux Mint [RESOLU] Répondre à : Configuration CLAWS en mode Pop pour un compte Hotmail sous Linux Mint [RESOLU]

#76074
Avatar photok a p o r
Participant

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas lu qu'il fallait sous Linux joindre un rapport fait avec Hardinfo, je m'en excuse si ce manque a pu troubler ceux qui m'ont lu.

J'ai réparé ce manque, ci-joint : Serge01 hardinfo_report.html

Pour répondre plus directement à AZAMOS:

ci-joint

Traces avec les erreurs : Serge01 Traces envoi Hotmail Claws

ce qui m'a permis de cerner où se trouvait le problème et le résoudre.

Je pensais trouver sur le Net en accompagnement d'annonce de solution le détail du paramétrage adéquat, mais j'ai trouvé des Forums où mon problème état posé, la solution trouvée, mais aucun lien pour expliquer le détail.

Aussi je tiens à la disposition de ceux qui pourraient être intéressés, le paramètrage d'un compte @Hotmail en mode POP et celui d'un compte @Orange en mode POP.

10 Copies d'écran pour chaque compte - Je n'ose pas mettre les 20 copies en attachement.

Merci à ceux qui se sont penchés sur mon problème et qui m'ont aidé à persévérer.

En effet c'est sur ce forum que certains m'avaient conseillé CLAWS lorsqu'il y a quelques mois je me suis initié à LINUX MINT.

Je pourrais rapporter sous peu à mon ami Serge, son portable HP acheté en 2007 sous Windows Xp, qui attendait au fond d'un placard pour reprendre du service sous Linux,  après environ 8 ans d'inutilisation. (il a redémarré au 1er coup de démarreur - Batterie d'origine et en bon état)

Merci au "Team Linux SosPc" qui m'a invité et incité à me remettre sous Unix, après y avoir développé des applications de 1996 à 2002.