Répondre à : Remplacement alimentation PC [RESOLU]
Accueil › Forums › Ordinateur et périphériques › L’entretien / la réparation / la maintenance de votre ordinateur › Remplacement alimentation PC [RESOLU] › Répondre à : Remplacement alimentation PC [RESOLU]

Suite :
Concernant les barrettes, j'ai fait ce que tu as dis, mais ça n'a rien changé.
Mais j'ai quand-même remarqué quelque chose : lorsque je pousse sur le bouton on-off en face avant, les ventilateurs (ceux de la face arrière et celui du BeQuiet) ont l'air de vouloir démarrer pendant une seconde (ils font 1/8 de tour ou 1/4 de tour puis s'arrêtent). La LED bleue en façade clignote une fois toutes les secondes.
Le contacteur principal 24 broches, à première vue, a bien l'air d'être enclenché à fond, mais c'est quand-même difficile de voir car le radiateur BeQuiet et le bloc d'alimentation prennent toute la place. Quant au contacteur 8 broches sur le CPU POWR, c'est à peine si je peux glisser mes doigts entre le radiateur et le bloc d'alimentation pour le toucher.
Pour bien faire, il faudrait que je puisse enlever (provisoirement) l'énorme radiateur BeQuiet pour avoir plus de place... Dois-je dévisser une sorte de tôle en croix de l'autre côté de la paroi métallique (du côté droit, quand il est debout, face avant vers moi) ?
Quand on pense que Be Quiet veut dire quelque chose comme "Soyez tranquille.."
Merci...
Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.