Répondre à : rond de bleu de chargement s’active en continu

#3475
Anonyme
Inactif

En regard des observations de Vulcain, j'ai recherché les dossiers Azureus et Glasswire que je pensais avoir supprimé depuis longtemps par désinstallation des programmes avec CCleaner. C'est fait désormais ils sont supprimés.

En ce qui concerne KillerNetManager, je vois dans le menu démarrage du gestionnaire de tâches 36 Processus hôte Windows (Rundll32) là où il n'y en avait peut-être une dizaine avant toutes ces manip.

J'ai un poil bataillé avec Spybot - Search & Destroy qui après désinstallation me proposait en interrompant le démarrage du PC de le réinstaller. J'ai cherché dans le menu démarrage de CCleaner et je voyais effectivement un fichier c:\Program Files\Common Files\AV\spybot... ça se finissait il me semble par test.exe
J'ai tenté de suivre le chemin mais impossible de trouver le sous-dossier AV dans Common Files... quoiqu'il en soit après Wise registry cleaner, ccleaner et redémarrage cette entrée n'apparaît plus.

Voilà ce que j'ai pu faire jusque là.
Le problème n'est pas réglé, j'y suis peut-être pour quelque chose vu que c'est pas mon domaine.
Ai-je manqué quelque chose ?
Faut-il essayer autre chose ?

Merci d'avance.
P.S. : je n'ai plus l'impression que cela fasse ramer le PC mais ce rond qui clignote ne me paraît pas normal et j'ai tendance à penser que "pas normal" = "pas sain" en ce qui concerne l'informatique.