Adobe flash player [RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Problèmes / Questions & Avis Logiciels Adobe flash player [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #39325
    Le Havrais
    Membre

    Bonjour à tous

    Depuis quelques temps une fenêtre m'avertit qu'une nouvelle version A. F. Player est disponible. A chaque fois, j'ai fermé cette fenetre, je suis allé sur le site Adobe et téléchargé la dite nouvelle version.

    Ce matin rebelote. Du coup, je vais voir dans la liste des programmes (désinstaller ou modifier un programme via le panneau de configuration) ma version par rapport à celle proposée ce matin soit la 31.0.0.123

    Via le panneau de configuration je vois la version installée (31.0.0.122) 2 fois ! seule variante au niveau du nom : l'une est AFP 31 NPAPI du 28/10/2018, l'autre AFP 31 PPAPI du 21/10/18  :wacko:

    Est-il normal d'avoir ces 2 versions ?

    Je veux bien installer la dernière version (31.0.0.123) mais que faire des 2 actuelles ?

    Si quelqu'un (e) a une idée sur tout ça, merci d'avance  :good:

    Cordialement

    Dom

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #39327
    Didpoy
    Participant

    Salut,

    Lorsque tu installes Flash Player, il faut en fin d'installation cocher ne pas faire les mises à jour.

    Sinon il faut aller dans le panneau de configuration et ouvrir flash Player et décocher la mise à jour.

    NPAPI: Pour Firefox

    PPAPI: Pour Opéra, Chromium, Chrome...

    Celle pour Internet explorer, Edge se fait via Windows Update

    Moi je télécharge les dernières version ici:

    https://www.softexia.com/windows/multimedia/players/adobe-flash-player

    :bye: :good:

    #39332
    Le Havrais
    Membre

    Bonjour Didpoy

    Merci de ta réponse si rapide.

    En effet je dispose de Firefox et Chrome, mais pas Edge, donc de ta réponse je vois qu'il est normal d'avoir NPAPI et PPAPI, j'ai appris quelque chose.  :yahoo:

    Je mets en favori le lien que tu m'as joint et chercher pour "brider"la mise à jour.

    Je te souhaite une bonne journée et remercie de bien vouloir mettre le sujet en résolu

    Cordialement  :bye:   :bye:

    Dom

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.