Jean-Louis
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Jean-Louis
ParticipantRe, j'ai ouvert des tas de pages, entre autre sur CCM j'avais vu! mais rien de significatif. Le point commun sur toutes les recherches c'est Free "message bloqué au serveur free en raison des attaques passant le filtre serveur Free ( il y a un nom, mais je ne sais plus lequel !" Ouvrir un deuxième compte Microsoft et évidemment formater le disque C. Je commence à perdre le fil de toutes les actions et je m'embrouille, j'ai l'impression d'être devant un mur, et le ras le bol est là !! Merci encore Fernand. Jean louis
Jean-Louis
ParticipantBonjour Mia, j'ai eM Client comme boite mail pas Zimbra, mais c'est vrai qu'au point de vu serveur ça ne change rien. Pourquoi wrote ? J'avais déjà entendu parlé de ça je croirais plutôt au serveur Free qui filtre les messages et prend le code envoyé pour une attaque. Enfin ça ne change pas le problème, je ne reçois rien et je suis complètement bloqué !!
Jean-Louis
ParticipantBonjour Fernand, et merci de prendre un peu de ton temps. Concernant les spams c'est la première chose que j'aie fait ! pour Windows de Godeals tout a parfaitement fonctionné, je m'en suis servi deux mois ,et j'ai voulu mettre à jour le bios ( c'est un PC que j'ai monté de A a Z , j'ai vu sur le site de la carte mère qu'il était passé à de nombreuse mise à jour, et j'en ai fait deux pour pouvoir accéder à la dernière.) j'ai l'impression que le TPM 2.0 titille Windows ! C'est frustrant d'avoir un PC tout neuf avec un iso Windows neuf et d'être bloqué. Quand à la solution de mettre une clé de démarrage et relancer le téléchargement mais perdre toutes les données et téléchargements de logiciels avec le formatage du disque, j'ai peur de faire pire !! Jean louis
Jean-Louis
ParticipantBonjour Fernand, merci de ta réponse; je n'ai peut être pas été très clair : je reformule : suite au Qflash pour mettre à jour le bios UEFI qui sait très bien passé, le PC redémarre toute la procédure s'effectue dans le bonne ordre ! et la page Windows s'ouvre comme à l'habitude : mais là patatras ! j'ai le message suivant le PIN n'est plus disponible en raison d'une modification des paramètres de sécurité. Je fait ce qu'il demande ( mot de passe Microsoft, adresse mail ) pour recevoir un code de sécurité. Et je reçois rien il doit rester bloqué au serveur Free. J'ai contacté Free par message et me renvoie à Microsoft, " il non rien à voir avec Microsoft (comme si on ne le savait pas) Là je suis bloqué et rien à faire, je tourne en rond et ça depuis le 30 avril !! J'ai cherché sur des sites si je trouvais mon cas et plusieurs cas semblables au mien et le point commun est Free !! pas de réception du code de sécurité, la correction du problème n'était pas stipulée. Voila ce à quoi je me trouve! Je ne sait pas si en mettant de clé de boot et remettre la clé d'installation, ça fonctionnerait au quel cas je télécharge l'image pour ne pas perdre les fichiers etc. J'ai acheté la clé chez Godeal24 avec SOS PC de Christophe elle pourrais être refusée pour une deuxième fois. Voila les problèmes auxquels je fais face. Jean louis
14 avril 2021 à 14 h 57 min en réponse à : W10 : program manager bloque l’arrêt du PC [RESOLU] #63506Jean-Louis
ParticipantBonjour Christophe, comme solution proposée, j'ai désactivé les démarrages et après plusieurs redémarrages de Windows la solution à ce moment est la bonne je n'ai plus eu de problèmes avec "program manager" Oh Maître des clés votre savoir nous guide vers la quiétude !!
(Non là j'en fait de trop !!) Merci Christophe !! Jean louis
13 avril 2021 à 17 h 03 min en réponse à : W10 : program manager bloque l’arrêt du PC [RESOLU] #63487Jean-Louis
ParticipantReBonjour, le laps de temps : un an deux ans peut être, j'ai du mal à situer et le fait que cela se passe avec arrêt et ça reprend. J'ai Hard Disk Sentinel qui se met au démarrage et dans la gestion des tâches j'ai au démarrage Intel Graphics Command Center Startup Task et Windows Security notification le reste est désactivé.
13 avril 2021 à 16 h 14 min en réponse à : W10 : program manager bloque l’arrêt du PC [RESOLU] #63484Jean-Louis
ParticipantComme demandé, le rapport de la configuration du PC.
En espérant trouver la clé à ce problème ( qui dure depuis assez longtemps et par intermittence)
Merci de l'entraide Jean louis.
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