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  • en réponse à : Votre Avis sur l’antivirus VirusKeeper [RESOLU] #63621
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    Hello Mathieu,

    merci pour ton retour, je mets le suet en RESOLU. bg

    Christophe. ’Ce que je sais c’est que je ne sais rien…' ;o)

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    Maître des clés

    Si tu es inscrit à la newsletter fais un tour dans tes spams car il y a deux listes de diffusion pour SOSPC, j'ai envoyé les mots de passe ces temps-ci pour chaque vidéo.

    Christophe. ’Ce que je sais c’est que je ne sais rien…' ;o)

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    Hello François,

    je connais bien la C922, je l'ai utilisée pour la Chaine, la question est de savoir si tu as besoin de cette qualité, le modèle que je te propose est un bon compromis.

    Je vais t'envoyer le mot de passe de la vidéo par mail.

     

     

    Christophe. ’Ce que je sais c’est que je ne sais rien…' ;o)

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    Bonjour François,

    je t'ai mis le lien à titre indicatif, tu n'apprendras rien sur cet Webcam, j'en ai parlé rapidement.

    Pour info ce lien même vers un nouveau site réservé aux abonnés, tu ne dois pas être inscrit au Facebook, ni la newsletter car je l'ai expliqué.

    Si tu veux voir la vidéo je t'enverrai le mot de passe par mail car je ne veux pas qu'il apparaisse ici sur le forum.

    Christophe. ’Ce que je sais c’est que je ne sais rien…' ;o)

    AvatarAdmin
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    Hello François,

    comme je l'ai dit dans la 2ème vidéo réservée aux abonnés, je suis en train de tester cette webcam qui a un bon rapport qualité / prix :  https://amzn.to/3e6EV2O

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 jours et 23 heures par AvatarAdmin.

    Christophe. ’Ce que je sais c’est que je ne sais rien…' ;o)

    en réponse à : W10 : program manager bloque l’arrêt du PC [RESOLU] #63507
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    Hello Jean-Louis,

    merci pour ton retour (et non, tu n'en fais pas trop... bg ).

    Je mets le sujet en RESOLU.

     

    Christophe. ’Ce que je sais c’est que je ne sais rien…' ;o)

    en réponse à : Votre Avis sur l’antivirus VirusKeeper [RESOLU] #63502
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    RE,

    tu fais l'installation et les tests et tu prends un maximum de captures d'écran.

    Tu rédiges un article nous donnant tes impressions, ce que tu as aimé et ce que tu as moins aimé.

    Pour ce qui est des fautes je les corrige et je m'occupe aussi de la mise en page. ;-)  

    A vendredi soir peut être pour le live (j'ai mis le lien sur le Facebook privé et dans la newsletter aujourd'hui).

    Christophe. ’Ce que je sais c’est que je ne sais rien…' ;o)

    en réponse à : Votre Avis sur l’antivirus VirusKeeper [RESOLU] #63499
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    Hello Mathieu,

    je te propose de devenir Contributeur et de rédiger un article sur la version 2021 de cet antivirus lorsque tu l'auras testé.

    Qu'en penses-tu ? ;-)

    Christophe. ’Ce que je sais c’est que je ne sais rien…' ;o)

    en réponse à : W10 : program manager bloque l’arrêt du PC [RESOLU] #63488
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    rebonjour,

    pourriez-vous les désactiver tous et faire un essai.

    Au moins, si le pb demeure cela voudra dire qu'ils ne sont pas en cause.

    Après, l'idéal sera de redémarré en mode sans échec pour voir si le pb se manifeste là aussi.

    Pour info un simple pilote de carte graphique trop ancien peut générer ce souci.

    Christophe. ’Ce que je sais c’est que je ne sais rien…' ;o)

    en réponse à : W10 : program manager bloque l’arrêt du PC [RESOLU] #63486
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    Super, merci,

    je vois que vous avez la dernière version de Windows 10 et installée récemment.

    Vous dites ''pas mal de temps'', pouvez-vous être plus précis ?

    Je ne pense pas que le souci viennent de W10 vu qu'il a été installé récemment, à mon avis c'est un programme autre que Microsoft qui n'arrive pas à se fermer et donc bloque le redémarrage ou l'arrêt.

    Je vous propose, dans un premier temps, de désactiver les programmes qui démarrent avec Windows qui en général tourne en permanence sur le PC et de vérifier si le pb demeure.

    Si vous êtes d'accord je peux vous expliquer la manip dans ma prochaine réponse.

    Christophe. ’Ce que je sais c’est que je ne sais rien…' ;o)

    en réponse à : W10 : program manager bloque l’arrêt du PC [RESOLU] #63481
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    Bonjour Jean-Louis,

    tu ne nous donnes pas assez d'infos pour que l'on puisse t'aider.

    Peux-tu, comme nous le demandons à tous les membres, nous joindre à ta prochaine réponse un rapport grâce à ce logiciel : https://sospc.name/gfxplorer-connaitre-configuration-pc/

    Christophe. ’Ce que je sais c’est que je ne sais rien…' ;o)

    en réponse à : Votre Avis sur l’antivirus VirusKeeper [RESOLU] #63471
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    Hello Mathieu,

    j'ai parlé de cet Antivirus en 2015 : https://sospc.name/viruskeeper-2015-ce-antivirus-collaboratif/

    J'étais emballé à cet époque, mais vu que mes contacts avec l'éditeur ont tourné au vinaigre, ce qui est dommage pour un antivirus qui semblait prometteur à l'époque, j'ai donc cessé de m'y intéresser.

     

    Christophe. ’Ce que je sais c’est que je ne sais rien…' ;o)

    en réponse à : Où sont rangés les mails d’Outlook 2016 sur PC ? #63450
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    Bonjour Tolunq,

    normalement ils sont stockés dans Documents\Outlook Files

    Mais à moins d'avoir effectué un paramétrage particulier, il devrait y avoir une copie de tous tes mails  en ''ligne''.

    Christophe. ’Ce que je sais c’est que je ne sais rien…' ;o)

    en réponse à : Conseils pour l’achat d’une imprimante [RESOLU] #63441
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    Hello Fernand,

    je vois que tu as posé ta question sur SOSPC, je viens de t'y répondre.

    Dans ce topic ce serait hors sujet.

     

    Christophe. ’Ce que je sais c’est que je ne sais rien…' ;o)

    en réponse à : Accès gratuit à Pluralsight jusqu’à fin avril 2021 #63429
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    Bonjour Ridinaz,

    peux-tu nous en dire plus sur ce site ?

    Christophe. ’Ce que je sais c’est que je ne sais rien…' ;o)

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