AZAMOS

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 15 réponses de 5,476 à 5,490 (sur un total de 6,015)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Fin du support de Windows Vista #17539
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Merci pour l'info sur le "quote" Mia  :good: ; en plus ça va permettre de mieux cerner l'origine du problème pour Christophe  :yes:

    en réponse à : Fin du support de Windows Vista #17536
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Salut frédo oger, :bye:

    Juste pour info, Vista subit le même genre de bug que Windows 7, c'est à dire le blocage de Windows Update qui tourne en rond.

    WinupdateFix corrige souvent le problème, et parfois il faut désinstaller-réinstaller Netframework pour obtenir les dernières mises à jour. :yes:

    en réponse à : Fin du support de Windows Vista #17527
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Hello, :bye:

    Chrome avait déjà lâché XP et Vista depuis avril 2016 ; pour Mozilla ils annoncent l'arrêt du support de Firefox pour ces 2 OS pour cette année (on entend parler de mars...).

    J'ai encore quelques PC qui me passes entre les mains sous ces 2 systèmes, les gens s'attachent facilement à ces petites bébêtes :yahoo:

    en réponse à : Compte FREE [RESOLU] #17526
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Content que ton soucis soit résolu :yes:

    Pendant ma recherche pour trouver une parade j'ai vu pas mal de solutions qui d'un site à l'autre se contredisaient ; celle-là m'avait semblé la plus cohérente, sans certitude toutefois n'ayant perso pas de compte Free. Merci de nous avoir confirmé la validité de cette soluce. :good:

    en réponse à : Problème AVG Antivirus, à deconseiller #17525
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Hello vous deux !!! :bye:

    C'est exactement le préambule et la conclusion que j'avais mis sur ma feuille concernant le test des 3 AV que j'ai transmis à Christophe : AVG est à fuir :

    1. téléchargement sur Softonic
    2. les 2 tiers de l'interface renvois sur des logiciels payants
    3. "AVG PC TuneUp ", ex "TuneUp Utilities" racheté par AVG, qui est mis continuellement en avant car ils considèrent que notre PC est lent (gros éclat de rire)... bien entendu il est payant :negative:
    4. protection des navigateurs payante !!!
    5. etc.etc.etc.......

    Ok, je suis prêt pour tester un nouveau candidat pour remplacer AVG-POGNON.com :yes:

    en réponse à : Pilotes et MalwareBytes [RESOLU] #17511
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Bonne idée Vulcain :good:

    Il faut toutefois que je confirme que c'est bien MBAM qui cause ces problèmes et non pas un autre logiciel. Devant rendre les PC rapidement aux moments des bugs je n'ai pas pus creuser plus en avant.

    Mais je vais avoir un œil plus attentif sur ce point là, ne voulant pas tirer de conclusions hâtives, les coïncidences ça arrive ;-)

    en réponse à : Pilotes et MalwareBytes [RESOLU] #17509
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Franchement très intéressant ce tarif de diagnostique à moins de 20 € :good:

    En ce qui concerne Malwarebytes, j'observe avoir eu plusieurs problèmes sur des PC de clients depuis une petite dizaine de jours suite à l'installation de la dernière version. Je ne peux vraiment pas affirmer que cela vienne vraiment de lui, mais sur au moins 3 PC c'est après la phase finale (où j'installe plusieurs logiciels dont MBAM) que des codes d'erreur sont apparus.

    Wait and see....

    en réponse à : Compte FREE [RESOLU] #17504
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Bonjour Mogway, :bye:

    Regardes si cette discussion t'apporte une solution valide : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24254472-modifier-son-mot-de-passe-webmail-free

    Tiens-nous au courant :bye:

    en réponse à : Pilotes et MalwareBytes [RESOLU] #17446
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    A force de mettre des rustines partout ton PC va ressembler à ta propre voiture Mia =>

    :yahoo: :yahoo:   :yahoo:

    en réponse à : Pilotes et MalwareBytes [RESOLU] #17439
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Sérieusement Mia, en tant que dépanneur si un client m'amène un PC avec 3 OS dessus et tous les soucis que tu as accumulé depuis tous ces mois, c'est récupération des données et formatage/réinstall direct dream!!

    Déjà il faut qu'il trouve la panne physique (alim ? masse ? barrette ram ?), sans compter les éventuels problèmes de pilote ou programme (en plus avec des programmes "portables" partagées, etc....)

    Bref, soit ton dépanneur a un ordinateur à la place du cerveau, soit tu vas devoir rester avec lui pendant toute la durée de réparation pour lui indiquer tous les cheminements et petits trucs perso que tu as bidouillé sur tes OS... il est pas sortie de l'auberge le gars dream!!

    en réponse à : Pilotes et MalwareBytes [RESOLU] #17429
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    A 200% d'accord avec toi Darksky :good:   : un bon formatage.... pourtant pas un conseil que je donne habituellement, mais vu le nombre de soucis qui s'accumulent tous les jours sur ce PC, repartir sur une vrai base saine me semble la meilleur solutions.

    en réponse à : Pilotes et MalwareBytes [RESOLU] #17426
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Adieu Mia, on te regrettera :bye:   :cry:   :cry:

    *

    *

    *

    *

    *

    :yahoo: :yahoo:   :yahoo:

    en réponse à : Supprimer le dossier Win7-pack2 [RESOLU] #17401
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Bonjour Mexav, :bye:

    Oui, tu peux le supprimer :-)

    en réponse à : Mon Asus I7 rame au démarrage [RESOLU] #17387
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Je confirme : EEK fonctionne bien sous Win 8/8.1, mais aussi sous Win 10 :yes:

    Bizarre pour le blocage sous ton Windows 10 Vulcain... :scratch: ... c'est le fameux 10 où tu rencontre le problème de mise à jour 1607 ?

    en réponse à : Mon Asus I7 rame au démarrage [RESOLU] #17383
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Bonsoir, :bye:

    Un petit scan avec Emsisoft Emergency Kit serait une bonne chose : https://www.emsisoft.com/fr/software/eek/

    :-)

Affichage de 15 réponses de 5,476 à 5,490 (sur un total de 6,015)