marc zerbone

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Module dans l’autorité de sécurité locale bloqué [RESOLU] #96283
    Participant

Bonjour à tous,

j'avais fait une réponse et je ne sais pourquoi elle a disparue !

Bon, à nouveau, merci à vous deux pour vos réponses.

J'ai désinstallé "Bonjour" et le problème a l'air d'être résolu.

Mais ce qui me dérange, c'est qu'un logiciel qui n'a rien à voir avec mon utilisation s'installe tout seul !

Je ne suis pas avec un Apple et je n'ai pas iTunes.

Marc.

Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

alors le rapport GFXplorer je connais pas ?et le modèle de mon ordinateur est dans ma présentation !

Asus Rog Trix G18 G814JIR N6082W  ordi gamer mais que j'utilise pour la photo et je ne joue pas .

à la suite j'ai fait :

C:\Windows\System32>sfc /scannow

Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.

Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.
    La vérification est à 100% terminée.

La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus et les a réparés.
    Pour les réparations en ligne, les détails sont inclus dans le fichier journal de CBS situé à l'emplacement suivant :
    windir\Logs\CBS\CBS.log. Exemple : C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Pour les réparations
    hors connexion, les détails sont inclus dans le fichier journal fourni par l'indicateur /OFFLOGFILE.

C:\Windows\System32>

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par Avatar photomarc zerbone.
    en réponse à : barre de tache qui ne s’escamote plus #2705
    Participant

Bonsoir,

je dis que j'ai la barre de tache qui est escamoté, je viens en bas avec la sourie pour cliquer sur un logiciel et elle re-descend, une fois, deux fois, x fois et une fois, elle reste apparente et ne veut plus re-descendre. c'est gênant car cela empêche certaine chose sur la fenêtre que l'on vient d'ouvrir !

Merci pour ta réponse, pour l'instant j'ai fais la 1e manip proposée et ça n'a rien donné de plus! dés que j'aurais un peu plus de temps je ferais des essais   avec les autres.

Marc.  :yes:

en réponse à : Outil de capture d’écran de Windows 10 [RÉSOLU] #2695
    Participant

Bonsoir,

il est dans "toutes les applications" --> "accessoires windows"  tout simplement.

Marc.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)