M i c h e l u s
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
2 novembre 2020 à 11 h 05 min en réponse à : Alimentation fonctionne mais le ventilo ne tourne pas correctement [RESOLU] #58431M i c h e l u sParticipant
et le son du ventirad
Attachments:
Rien ne sert de courir , il faut partir à point
28 octobre 2020 à 13 h 07 min en réponse à : Voyant alimentation ok, mais portable ne démarre pas. [RESOLU] #58314M i c h e l u sParticipantBonjour à tous, Quelqu'un a t'il une solution à mon problème, car je rends l'ordinateur ce soir.
<p style="padding-left: 40px;">Cordialement Mh</p>Rien ne sert de courir , il faut partir à point
26 octobre 2020 à 13 h 00 min en réponse à : Voyant alimentation ok, mais portable ne démarre pas. [RESOLU] #58293M i c h e l u sParticipantAprès plusieurs errements voici les photos de speedfan., mais le CPU usage s'emballe il passe de 0 à 20% puis monte à plus de 70% et redescendent ainsi de suite cela sans rien faire tournée.
Cordialement
Attachments:
26 octobre 2020 à 12 h 18 min en réponse à : Voyant alimentation ok, mais portable ne démarre pas. [RESOLU] #58290M i c h e l u sParticipant<p style="text-align: right;">Voici quelques photos</p>
26 octobre 2020 à 12 h 08 min en réponse à : Voyant alimentation ok, mais portable ne démarre pas. [RESOLU] #58289M i c h e l u sParticipantBonjour à tous,
Suite à la réception du nouveau ventirad je reviens vers vous car le problème persiste. il ralentit et accélère sans s'arrêter et le message d'erreur est toujours présent au démarrage.
j'ai fait un test speedfan, les températures sont bonnes, mais le CPU usage a l'air de s'emballer .
Merci d'avance pour votre aide.
cordialement
24 octobre 2020 à 11 h 24 min en réponse à : Voyant alimentation ok, mais portable ne démarre pas. [RESOLU] #58181M i c h e l u sParticipantok merci.
Bonne journée à tous
24 octobre 2020 à 8 h 32 min en réponse à : Voyant alimentation ok, mais portable ne démarre pas. [RESOLU] #58177M i c h e l u sParticipantbonjour Christophe 😀
Je viens vous donner des nouvelles de cet ordinateur récalcitrant.
oh miracle l'ordinateur a redémarré le lendemain sans rien faire, à ne rien n'y comprendre. Au démarrage j'ai toujours cet avertissement pour le ventilateur, première photo de mon poste précédent. mais si je fais continue vers Windows 10 cela fonctionne.
le ventilateur fait toujours la même chose il ralentit, puis accélère sans s'arrêter.
Si j'ai bien démonté le ventirad pour mettre de la pâte thermique, comme il était démonté j'en ai profité, de plus le ventirad était caca plein de moutons.
j'ai commandé un nouveau ventirad, je verrai bien,je pense que mon problème vient de là.
Je vous tiens au courant sitôt reçu la pièce.
Bonne journée
22 octobre 2020 à 20 h 36 min en réponse à : Voyant alimentation ok, mais portable ne démarre pas. [RESOLU] #58169M i c h e l u sParticipantBonsoir et merci Christophe pour ta réponse.
j'ai réussi à le faire démarrer, pas entièrement, mais suffisamment pour allez dans l'UEFI et faire les tests.
Du coup je crois que je vais devoir changer le ventirad (il accélère puis décélère sans s'arrêter puis l'ordi s'éteint.
J'ai mis les photos.
Petite question : est ce la pate thermique que je n'ai pas mis suffisamment ou le ventirad qui est vraiment HS
Merci d'avance.
Attachments:
11 février 2020 à 17 h 51 min en réponse à : Alimentation fonctionne mais le ventilo ne tourne pas [RÉSOLU] #51505M i c h e l u sParticipantMerci bien Azamos, c'est bien ce que je pensais, donc retour de l'alimentation à amazon.
Bonne soirée
25 octobre 2016 à 9 h 13 min en réponse à : impossible de réinstaller windows 8 sur hp pavillon 15 e‑O48sf [RESOLU] #12946M i c h e l u sParticipantMerci , mais n'est ce pas normal sur un forum de demander de l'aide et de donner les solutions une fois que l'on a réussi à trouver le problème ? Pour moi c'est une évidence.
Bonne journée
23 octobre 2016 à 18 h 30 min en réponse à : impossible de réinstaller windows 8 sur hp pavillon 15 e‑O48sf [RESOLU] #12899M i c h e l u sParticipantmon problème est résolu lacoupe
23 octobre 2016 à 16 h 23 min en réponse à : impossible de réinstaller windows 8 sur hp pavillon 15 e‑O48sf [RESOLU] #12897M i c h e l u sParticipantrebonjour
je me suis aperçu que le bios n’était pas à jour la version était F14 datant de 2013, j'ai pu avec la FAQ de hp mettre la dernière version soit F38 de 2016. Les bips venait de là. Maintenant je fais un DVD d'installation de Windows 10 directement car il n'arrive pas à récupérer la partition recovery. je verrai bien ce que ça donne
-
AuteurRéponses