Dan

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • en réponse à : Démarrage en boucle sur le BIOS [RESOLU] #69854
    Dan
    Participant

    A priori ça marche .A vrai dire je ne sais pas trop pourquoi j'ai mis ma clé sur un port à l'arrière et parmi les choix proposés il y avait réparer le démarrage de Windows je l'ai fait 2 fois sans que j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose. Puis j'ai refait une tentative avec AOMEI toujours branché à l'arrière et là un bel écran me demandant mon mot de passe .J'espère que cela va durer...

    En attendant merci pour ton aide, cela fait plaisir de ne pas se sentir seul.

     

    en réponse à : Démarrage en boucle sur le BIOS [RESOLU] #69848
    Dan
    Participant

    Bonjour,

    je vous envoie 2 copie d'écran du BIOS. Si vous avez besoin d'autre copie dite le moi.

    Si vous ne voyez pas d'anomalies particulières ,je suivrai vos recommandations

    Merci encore de votre aide

    en réponse à : Démarrage en boucle sur le BIOS [RESOLU] #69842
    Dan
    Participant

    Merci de me répondre ,

    Je joins la facture du PC en panne avec son descriptif ainsi que les infos pour le PC que j'utilise actuellement.

    Pour le reste je ne vois pas d'éléments supplémentaires, je n'ai pas été devant  le PC durant la récupération d' AOMI.

    A part le problème avec la barre des taches, tout marchait normalement par sécurité j'avais même fait un scanne avec mon antivirus ESET et HitmanPro, que j'avais chargé pour la circonstance, qui n'avait rien montré.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)