Didpoy
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurRéponses
-
6 septembre 2021 à 17 h 59 min en réponse à : Je viens de trouver un lien pour contourner le souci avec Windows 11 #65497DidpoyParticipant
TPM 2 aujourd'hui et dans 4 ans Windows 12 faudra obligatoirement TPM 3
DidpoyParticipantMerci Azamos pour le retour...
DidpoyParticipantMerci.
DidpoyParticipantDonc il n'y a pas de virus pour Linux ?
DidpoyParticipantMerci, je vais essayer ClamAV.
11 août 2021 à 9 h 48 min en réponse à : Recherche Logiciel gratuit (ou presque) pour conversion PDF en Word [RESOLU] #65345DidpoyParticipantRe
Voir ce logiciel, s'il correspond à tes besoins. Je l'utilise et donne de bons résultats.
En version gratuite, il permet 3 conversions par jour...
10 août 2021 à 11 h 12 min en réponse à : Recherche Logiciel gratuit (ou presque) pour conversion PDF en Word [RESOLU] #65321DidpoyParticipantDidpoyParticipantEn effet, j'ai téléchargé la dernière ISO (modifiée) proposé par Christophe et j'ai voulu l'installer dans VirtualBox mais a chaque tentatives j'ai eu un message m'indiquant que cette ISO est corrompue alors que j'ai pu installer sans problèmes le premier ISO qu'il nous na donné
J'ai utilisé la dernière version de Christophe, mais en faisant une mise à niveau en partant d'un Windows 10 virtuel. Et cela fonctionne...
DidpoyParticipantSalut,
Sur la dernière version Insiders (71), avez-vous trouvé le moyen d'activer la barre outils Quicklaunch (accès rapides) ?
Merci de vos aides.
Cordialement.
DidpoyParticipantRe salut,
J'ai tenté d'installer .NET Framework 3.5 (inclut 2.0 et 3.0) et j'ai cette erreur :
erreur 0x800f0950- Ouvrez une boîte de dialogue Exécuter en appuyant sur la touche Windows + R . Ensuite, tapez « appwiz.cpl » dans la zone de texte et appuyez sur Entrée pour ouvrir le menu Programmes et fonctionnalités .
- activer ou désactiver des fonctionnalités Windows
- Cocher .NET Framework 3.5 (inclut 2.0 et 3.0)Avez-vous la même erreur ?
Merci.
Cordialement.
DidpoyParticipantSalut, Soucis avec VirtualBox et l"ISO de Christophe (Windows 11 21996.1_x64FRE_en-us.iso). J'ai ce message lors du lancement : Que dois-je faire ? Merci. Cordialement.
Finalement, je suis parti d'un Windows 10 virtuel et fait une mise à jour vers Windows 11.C'est OK.Premiers constats sur Windows 11 :- rien de transcendant- Version DEV qui manque de pas mal d'options, comme le clic droit sur la barre des tâches.On verra dans les mois à venir si cela s'améliore !!!!DidpoyParticipantOui certainement l'ISO qui n'est pas bootable. Je vais attendre ce que va dire Christophe...
Merci bien.
DidpoyParticipantJ'ai mis Windows et Windows 10 64bits
DidpoyParticipantSalut,
Soucis avec VirtualBox et l"ISO de Christophe (Windows 11 21996.1_x64FRE_en-us.iso).
J'ai ce message lors du lancement :
Que dois-je faire ?
Merci.
Cordialement.
25 juin 2021 à 13 h 37 min en réponse à : Le BIOS UEFI + le module TPM sont obligatoires pour installer Windows 11 #64777DidpoyParticipantMerci bien et reçu.
Cordialement.
-
AuteurRéponses