Site icon Forum Sospc.fr

Windows 7 Update erreur 80004004–40019 [RESOLU]

Bonsoir, Cela concerne un pc fixe, LENOVO 64 bytes, Windows7. d'une connaissance Je reprends sa formulation: J'avais avorté une installation forcée de Windows 10. J'ai réussi à garder mon Windows 7, mais avec un léger problème. Lorsque j'ouvre Microsoft Updates, le premier écran que je vois maintenant est une "Installation de Windows 10 en échec" Je voudrais savoir comment récupérer mon écran Microsoft Update normal sans le Windows 10 et le grand "X" rouge. En recherchant sur Internet, j'ai trouvé une réponse que je colle: La source: source:  https://www.technibble.com/forums/threads/error-80004004-40019-in-windows-update.71610/ "Je sais que c'est un vieux fil de discussion, mais je me suis inscrit au forum spécifiquement pour poster le correctif que j'ai trouvé pour cela parce que je ne pouvais rien trouver sur Internet sur la façon de le réparer. Mais avant de vous dire, "Wow, ce gars est vraiment intelligent!", Je l'ai trouvé de la même manière que le Dr Frank N Furter a découvert les secrets de la vie, par accident. Longue histoire courte, je ne pense pas que cette erreur soit "générée" chaque fois, plus comme si elle était chargée depuis le registre. Après avoir essayé plusieurs choses pour le réparer, j'ai décidé d'aller dans le registre et de mettre le bit qui empêche la mise à jour de Windows 10 d'être autorisé, mais pendant que j'étais là j'ai trouvé une clé de registre étrange. Quand je suis entré dedans j'ai trouvé 2 entrées, une avec les données "8004004", l'autre avec les données "00040019". Si vous supprimez les zéros de tête, mettez-les ensemble et ajoutez un tiret, vous obtenez votre code d'erreur, "80004004-40019". J'ai donc exporté, puis supprimé l'entrée "Rollback" et l'erreur est partie. Voici l'exportation de ce que j'ai supprimé afin que vous puissiez voir ce qui était là et où il était: Éditeur du Registre Windows version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ WindowsUpdate \ OSUpgrade \ restauration] [HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ WindowsUpdate \ OSUpgrade \ Restauration \ 10.0.10586.0] [HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ WindowsUpdate \ OSUpgrade \ Restauration \ 10.0.10586.0 \ 0000] "ErrorCode" = dword: 80004004 "LocationCode" = dword: 00040019 "TimeStamp" = hex (b): 58, ce, 1a, 15,31,7a , d1,01 Cliquez pour agrandir... Ainsi, la solution rapide à ce problème consiste à coller la ligne suivante dans une ligne de commande élevée: reg supprimer HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ WindowsUpdate \ OSUpgrade \ Rollback / f voir deux copies d'écran Avant de me lancer,  je viens prendre conseil. Merci pour votre aide A toutes et tous, mes meilleurs vœux de bonheur et santé pour 2018. Mexav
Quitter la version mobile