Site icon Forum Sospc.fr

Windows 10 — 1903 et “ancien matos”

Bonjour, Juste un petit retour d'expérience: J'ai mis à jour un PC Portable DELL 7110 vers Windows 10 - 1903 (un peu plus de 7 ans d'âge) qui fonctionnait parfaitement avec la version 1809. Soucis: Plus d'arrêt total du PC. La procédure d'arrêt se fait bien mais le PC ne s'éteint pas complètement. Obligation de l'éteindre en restant appuyé sur le bouton d'alimentation, mais perte du paramétrage des icônes systèmes (visibles ou pas - tous deviennent non visibles) et autres paramétrages divers. Ce que j'ai fait: Bien sûr, j'ai cherché un tas de solutions possibles sur le net à appliquer pour résoudre ce problème (Pilotes graphiques, son, paramètres d'arrêt rapide, etc.) = RIEN J'ai contacté DELL pour connaître leur opinion sur ce sujet et leur réponse a été simple: "Votre PC est trop vieux vu l'évolution de Windows" !!!!! Nouveau mail, pour leur dire que cela ressemblait à de obsolescence programmée et que c'était à eux de produire des pilotes adaptés. Nouvelle réponse: "Nous vous offrons 15% de réduction sur l'achat d'un nouvel ordinateur" Je dis bravo et cela me chagrine de dire qu'il faut jeter un ordi qui fonctionne bien à la poubelle. De plus il a été équipé d'un SSD et gonflé en mémoire RAM... !!!!! bgh :negative: bgh :bye:
Quitter la version mobile