À Vendre Vidéoprojecteur EPSON EMP6110 XGA forte puissance (3 500 lumens ANSI)

Accueil Forums Espace Vente À Vendre Vidéoprojecteur EPSON EMP6110 XGA forte puissance (3 500 lumens ANSI)

  • Créateur
    Sujet
  • #91329
    Visio 3
    Participant

    Bonjour à tous :bye:

    Je vends deux Vidéoprojecteurs EPSON EMP 6110 - XGA forte puissance (3 500 lumens ANSI)

    450 € le vidéoprojecteur à l'unité ou Le lot des deux vidéoprojecteurs : 800 €

    Avec pour chaque projecteur :
    - Une lampe de rechange
    - Une fixation pour le montage au plafond
    - Un cache raccordement
    - Un filtre à poussières de rechange

    Utilisation de 80 Heures pour le premier et 86 Heures pour le second.
    Ces projecteurs devaient servir à une salle de projection en 3D présentant la Provence en relief. Mais le projet n'a pas pu se réaliser pour cause de problème de santé.
    Ils n'ont donc servi que pendant 80 heures pour différents réglages.

    Luminosité : Mode haute luminosité / base luminosité : 3500 lumens ANSI / 2700 lumens ANSI
    Durée estimée de la lampe : Mode haute luminosité / base luminosité : 3500 heures / 4000 heures
    Poids de chaque projecteur : 7 kg

     

    En prenant le lot : Possible projection de films ou diaporamas en 3D relief (livré avec 10 paires de lunettes polarisées + filtres polarisants de projection et meuble)
    Pour plus de précisions et photos, voir ICI

    le tout dans leurs cartons d'origine :

    Visible dans le département 84 à Fontaine de Vaucluse.
    Remise en main propre -  chèque de banque accepté (coût déduit du prix de vente) pas de chèque bancaire.

    Facture : ICI

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 3 semaines par Visio 3.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 3 semaines par Avatar photoAdmin.
Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Auteur
    Réponses
  • #91333
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Bonjour Visio, je ne suis pas intéressé, mais j'espère que ça intéressera quelqu'un d'autre chez les membres :yes:

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.