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Support RogueKiller au top

Bonjour à tous, Suite à une analyse avec RogueKiller, 6 détections font leur apparitions. Après lecture, je constate qu'il s'agit de faux positif, enfin, d'après moi. Donc, via le logiciel, je leur envoie le rapport du soft avec les détections à 17h49 (oui pour être précis) et bien à 18h33 je reçois un courriel me confirmant le diagnostic et surtout en français. La réception de la confirmation du ticket est en anglais. Bravo, rien à dire Donc un conseil tout de même, si une détection suite à une analyse vous parait pas si sur, n'hésiter pas, soit demander au forum ou avec la procédure RogueKiller. Ne pas supprimer d'élément au petit bonheur la chance. Voici la réponse très courtoise : Bonjour, Merci de soutenir notre produit. Je vous confirme qu'aucun des éléments présents dans le rapport n'est malveillant. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à répondre à ce ticket. Meilleures salutations.
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