Sauvegarde impossible à réaliser ! [RESOLU]
Bonjour à tous,
Hier, bien avant de recevoir les mises à jour du “ Patch Tuesday ”, j'ai voulu faire une Sauvegarde sur un disque dur externe (Western Digital) qui finalement fût impossible à compléter ! :negative:
J'ai essayé cinq fois, et à chaque fois le même message d'erreur (voir capture ci-jointe), je me suis rendu sur le site Microsoft, et je n'y comprends rien ! :wacko:
Et puis, en ressayant de démarrer la Sauvegarde, j'ai la seconde erreur 0x81000019 (seconde capture jointe), et puis finalement « Défaillance irrémédiable (0x8000FFFF) » (troisième capture). :wacko: :wacko: :wacko:
Le disque WD est partitionné en trois sections, dont une de 108 Go d'espace pour les Sauvegardes, et qui avait env. 31 Go d'occupée par une précédente Sauvegarde. Laquelle a été supprimé car d'après ce que j'ai lu (mais pas compris), il s'agissait peut-être d'un problème d'espace ?!?? :scratch:
L'espace sur le disque dur de mon “ laptop ” est plus que suffisant, sur la partition C: il y a 68% d'espace libre.
Pour la condition de tous les disques dur, selon Hard Disk Sentinel Pro, elles sont excellentes, aucun secteur endommagée et à 100%.
Alors, comment puis-je corriger ces erreurs et être en mesure de faire une Sauvegarde ?
Car, encore ce matin, j'ai essayé d'en faire une (sixième fois), et toujours les mêmes erreurs.
Au secours !!! :wacko: :yahoo:
Merci pour vos réponses ! :good: :-)
A+ :bye:
P.S.: Windows 10 version 1703 build 15063.413