Qui aurait un retour d’expérience sur ECOTANK EPSON 2811 ? Pour qui ?[RESOLU]
- Ce sujet contient 17 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année et 3 mois.
-
Sujet
-
Bonsoir
une personne me demande mon avis sur Epson 2811
j'ai donc visionné la vidéo de Christophe ainsi qu'une vidéo de la marque pour me faire une idée n'ayant pas ce type d'imprimante mais une laser dont je suis très satisfait depuis de nombreuses années mais évidemment je me contente du N & B.... quand j'ai des couleurs vraiment impératives ou une photo je vais a la maison de la presse du coin je suis gagnant (c'est mon point de vue)En fait je retiens de la vidéo Epson que ces imprimantes sont plutôt faites pour des usages assez intensifs (min 150 pages/mois) , ne sont pas faites pour imprimer des photos au moins en qualité photos...
Donc pour une personne seul, qui imprime très peu, je lui déconseillerais mais ai-je raison ?
De plus si on imprime très peu est ce que l'on se retrouve quand même avec des buses bouchées ou pas, ? encres séchées ? etc...Bref un petit tour sur vos expériences me serait utile, d'avance merci
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.