Site icon Forum Sospc.fr

Problèmes d’activation après installation Office 2016 Pro Plus [RESOLU]

Bonsoir, voilà, je viens d'acheter une clé de licence office 2016 pro plus. Installation nickelle avec le fichier de SOSpc. Sauf que j'avais certainement une version de 365 de préinstallée, j'ai pas vérifier! c'est un pc sous windows 10 que j'utilise très peu et je ne suis pas très à l'aise avec W10 bg Après l'installation, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit : installer Office; je clique dessus, et puis on me demande de rentrer une clé, je rentre ma clé office 2016 achetée cet après midi et là je me rends compte que je suis sur 356! Oups je quitte tout, je désinstalle 365 et réinstalle 2016. Sauf que du coup, je ne peux plus l'activer car un message me dit que  ma copie d'office pro ne peut pas être activée car le nombre d'activation de la clé de produit spécifiée a atteint la limite autorisée pour cette licence de logiciel...etc etc Le message me dit que je peux essayer l'activation par téléphone pour discuter des problèmes avec un représentant du support technique! Je suis vraiment en colère après eux car on s’aperçoit nettement qu'on force la main pour installer 365: Que me conseillez vous? Merci Martine
Quitter la version mobile