Site icon Forum Sospc.fr

Problème SyncBack et Ccleaner (v5.44.6575) [RESOLU]

:bye: Bonjour à tous Sur mon ordinateur perso (Windows 7 Pro) j'ai depuis hier un petit problème agaçant : J'ai une icône sur mon Bureau qui me permet de lancer mon programme de sauvegarde (SyncBack v3.2.26.0) et dans mon dernier profil, j'ai dans  : programmes à exécuter après, cette ligne  : "C:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe"/auto /shutdown Ainsi lorsque la sauvegarde est terminé, Ccleaner est lancé, puis l'ordinateur s'éteint :-) J'utilise cette procédure depuis plus d'une dizaine d'années sur cette ordinateur, sans jamais aucun problème ............ Mais tout arrive :whistle:  :yes:  :-(  : Depuis hier, Ccleaner ne se lance plus (Ou 1 fois sur ......) et plus d'extinction de PC :cry: . Hier, justement j'ai installé la dernière mise à jour de Ccleaner (v5.44.6575) Et en suivant cette conversation : Quels programmes pour crypter ses donnés sur le Cloud ? J'ai installé également Encrypto et SafeGuard PrivateCrypto Je ne sais pas :unsure:  est-ce qu'il pourrait y avoir une opposition entre tous ces programmes :wacko: ? Auriez-vous une idée ? :heart: Visio3
Quitter la version mobile