Site icon Forum Sospc.fr

Problème mise à jour Java jre-8u231 sur W10 1803 [RESOLU]

Bonjour, C'est la première fois (y a un début à tout) que je viens solliciter une aide sur le forum SOSPC Sur ma config W10 1803 dont je n'arrive pas à faire passer à la 1903 (mais ça c'est une autre histoire) disposant de Java jre-8u221 j'ai voulu mettre à jour vers Java jre-8u231 comme je fais habituellement en téléchargeant le package hors ligne. hors une fois le fichier téléchargé, lorsque je le lance il ne se passe rien, je n'ai pas la fenêtre d'installation d'ORACLE. J'ai toujours procédé de la même manière, l'installation des nouvelles versions me proposant toujours la désinstallation des anciennes version utilisant les deux versions de JAVA 32 et 64Bits (pour le test de certains navigateur en 32Bits) je me suis dit qu'en désinstallant l'ancienne version je pourrais installer la nouvelle, je me suis donc essayé sur la version 32Bits, désinstallation effectué sans problème via RevoUninstaller, mais malgré cela, toujours impossible d'installer la nouvelle version. Du coup j'ose même pas désinstaller l'ancienne version 64Bits, de crainte de ne pas pouvoir installer la nouvelle. Si vous avez une idée, sur le pourquoi du comment, et une solution pour remédier à mon problème, je suis à l'écoute de toute proposition. D'avance merci.
Quitter la version mobile