Problème Installation office pro 2016 [RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Problèmes / Questions & Avis Logiciels Problème Installation office pro 2016 [RESOLU]

  • Ce sujet contient 15 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoAdmin, le il y a 5 années.
  • Créateur
    Sujet
  • #43269
    t h y s
    Participant

    Bonjour

    J'ai utilisé ce matin le code SOSPC pour acheter Office 2016 pro, j'ai bien eu la clé de la part du fournisseur, mais quand je vais sur le site de Microsoft, et bien que je rentre mon mot de passe de connexion au compte Microsoft, puis la clé fourni, j'arrive à l'option téléchargement
    c'est ce fichier qui est téléchargé
    setup.x86fr-FR_ProPlusRetail_<wbr />N°clédu fournisseur_TX_PR.exe
    je double clic dessus
    et depuis plus de 2 heures la barre de progression n'avance pas
    après plusieurs tentatives, sans succès, de la méthode ci-dessus (ce qui génère le même fichier mais avec(1) puis(2) etc ...,  j'ai donc un message qui me dit que ce n'est pas possible car l'utilitaire d'installation est déjà en cours
    je vais donc sur le site de Microsoft pour trouver une solution, qui me propose de faire la désinstallation réparation suite à un numéro d'erreur à l'étape précédente
    là je télécharge donc un fichier nommé
    o15-ctrremove.diagcab
    je clic dessus , la procédure se déroule,
    on me dit de redémarrer le PC
    mais là, surprise
    je n'ai même pas le temps de lancer une nouvelle fois la procédure du départ, que je suis déjà revenu sur le même état d'avancement qu'à l'origine (donc autant dire que rien ne se passe)
    je ne sais donc pas quoi faire pour installer office 2016 pro dont je viens d'acheter une clé avec le code SOSPC
    cordialement
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner