J'ai utilisé ce matin le code SOSPC pour acheter Office 2016 pro, j'ai bien eu la clé de la part du fournisseur, mais quand je vais sur le site de Microsoft, et bien que je rentre mon mot de passe de connexion au compte Microsoft, puis la clé fourni, j'arrive à l'option téléchargement
c'est ce fichier qui est téléchargé
setup.x86fr-FR_ProPlusRetail_<wbr />N°clédu fournisseur_TX_PR.exe
je double clic dessus
et depuis plus de 2 heures la barre de progression n'avance pas
après plusieurs tentatives, sans succès, de la méthode ci-dessus (ce qui génère le même fichier mais avec(1) puis(2) etc ..., j'ai donc un message qui me dit que ce n'est pas possible car l'utilitaire d'installation est déjà en cours
je vais donc sur le site de Microsoft pour trouver une solution, qui me propose de faire la désinstallation réparation suite à un numéro d'erreur à l'étape précédente
là je télécharge donc un fichier nommé
o15-ctrremove.diagcab
je clic dessus , la procédure se déroule,
on me dit de redémarrer le PC
mais là, surprise
je n'ai même pas le temps de lancer une nouvelle fois la procédure du départ, que je suis déjà revenu sur le même état d'avancement qu'à l'origine (donc autant dire que rien ne se passe)
je ne sais donc pas quoi faire pour installer office 2016 pro dont je viens d'acheter une clé avec le code SOSPC
cordialement