Problème avec Update et de Capture d’écran

Accueil Forums Ordinateur et périphériques Soucis de périphériques et accessoires Problème avec Update et de Capture d’écran

  • Créateur
    Sujet
  • #96292
    Avatar photoJean Louis
    Participant

    Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit, voici mon problème depuis hier que j'ai installé Windows 10 LTSC 2021, j'ai un souci avec Update, je ne peux pas faire les mises à jour voir photo, depuis 11h
    je n'ai que 20% et un message en rouge( Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants.) voilà en ce qui concerne les mises à jour, en ce qui concerne les captures d'écran, je peux les faire mais une fois enregistrer sur le bureau, je ne peux pas les ouvrir, par contre, je peux les introduire dans un mail, Paint est en anglais, et l'outil de capture d'écran ne fonctionne pas, voir photos jointes, merci de votre retour cordialement Jean Louis

    Attachments:
Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Réponses
  • #96294
    Avatar photoJean Louis
    Participant

    Autre photo

    #96295
    Avatar photoJean Louis
    Participant

    #96296
    Avatar photoJean Louis
    Participant

    #96297
    Avatar photoJean Louis
    Participant

    #96298
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    A mon avis, aucun logiciel n'est sélectionné pour afficher les fichiers .png (fichier d'image), clic droit sur une image .png puis sélectionner "ouvrir". Windows va dire qu'aucun logiciel/programme/application n'est désigné pour ouvrir le fichier et te proposer d'en sélectionner un.

    Je crois...

    Pour le problème de mise à jour, dans un premier temps, faire les opérations de maintenance habituelles et retester. Tester aussi avec l'antivirus désactivé le cas échéant.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 20 heures et 27 minutes par Avatar photoFernand.

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    #96300
    Avatar photoJean Louis
    Participant

    Attachments:
    #96302
    Avatar photoJean Louis
    Participant

    #96303
    Avatar photoFernand
    Modérateur

    Bon, il a trouvé des problèmes mais n'a pas pu les réparer. Il faut donc faire maintenant EN MODE ADMINISTRATEUR et EN ETANT CONNECTE A INTERNET la partie avec DISM comme expliqué ici :

    https://lecrabeinfo.net/tutoriels/reparer-image-de-windows-10-dism/

    Après la réparation, il faudra refaire un sfc /scannow

     

    Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

    #96304
    Avatar photoJean Louis
    Participant

    Bonjour Fernand, voici les deux rapports

     

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.