- Passer DSIM ScanHealth et RestorHealth avec succès mais pas résolu le problème.
- Passer Sfc / Scannow avec succès mais pas résolu le problème .
- Supprimé le Dossier Edge (Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe) dans users et package, redémarrage puis sous powershell (admin), utilisé cette ligne de commande: Get-AppXPackage -AllUsers -Name Microsoft.MicrosoftEdge | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml" -Verbose}
Problème avec Edge [RESOLU]
Bonjour à tous.
Je rencontre un problème avec l'ouverture de Edge sur l'un de mes deux PC Portable.
Edge s'ouvre et au bout de quelques secondes se referme.
J'ai eu ce soucis sur l'autre PC que j'ai pu résoudre avec la procédure décrite ci-dessous mais ne résout pas mon problème sur l'autre PC.
Je suis sous Windows 10 -1703.
Voici ce que j'ai fait sans résultats: