Problème activation Kaspersky suite passage à W10 [RESOLU]
- Ce sujet contient 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années et 9 mois.
-
Sujet
-
Bonsoir à Toutes et Tous
Ma voisine (86ans) vient de passer de W7 à W10par l'intermédiaire d'un dépanneur .Elle a Kaspersky comme antivirus acheté en Septembre 2019 . Le dépan.. lui ayant installé KIS , je lui ai installé l'antivirus essai 30jours mais lorsque je rentre le code de validation il est répondu " Période de validation passée "
Existe t'il une solution ( j'ai regardé l'aide mais pas grand chose ) ou faut il attendre lundi et contacter Kaspersky par téléphone
Merci d'avance pour les réponses et bonne soirée .
Rami
Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.