Site icon Forum Sospc.fr

Plantage installation Eaton UPS Companion — V2 [RESOLU]

Bonjour, J'ai acheté l'onduleur Eaton 3S 850 FR présenté sur SOSPC ici :https://sospc.name/test-onduleurs-eaton/ Il fonctionne lors des pannes de courant, cependant, je ne suis pas parvenu à utiliser l'application Eaton UPS Companion V2 que Christophe présente dans l'article et dont il m'avait envoyé le lien pour la télécharger sur le NAS de SOSPC. En effet, l'application plante à l'installation, qui semble t-il, ne se fait pas. J'ai téléchargé l'exécutable plusieurs fois, en vain. Lorsque je clique sur "Terminer" lors de l'installation, la boite de dialogue affiche "Ne répond pas". Lorsque je lance l'application - elle apparait tout de même dans "Paramètres" "Applications et fonctionnalités" - j'obtiens le message suivant : Si je clique sur "Oui," se produit un clignotement hyper rapide sur l'écran, comme si une fenêtre apparaissait très brièvement puis se refermait. Je n'ai pas le temps de voir davantage. Si je vais ensuite dans le gestionnaire de tâches, l'appli Eaton n'apparait pas. Si j'essaie de désinstaller l'appli depuis "Paramètres" "Applications et fonctionnalités", j'obtiens ceci : Si je passe par le panneau de configuration pour désinstaller, j'obtiens la fenêtre : A l'issue de ces 2 "désinstallations", le programme est toujours présent dans C/Programmes (x86). J'efface alors le dossier manuellement. J'ai changé de port USB sur ma tour, le problème persiste. J'ai essayé de télécharger de nouveau l'application Eaton UPS Companion depuis le site de l'éditeur, mais il faut remplir un formulaire semble t-il, sur lequel la mention "Société" est obligatoire. J'ai également éteint puis redémarré l'onduleur. Ma version de Windows 10 : Auriez-vous svp une idée de ce qui dysfonctionne. Cordialement.
Quitter la version mobile