Périphériques de capture vidéo, hauppauge et xtreme tv pvr660

Accueil Forums Ordinateur et périphériques Soucis de périphériques et accessoires Périphériques de capture vidéo, hauppauge et xtreme tv pvr660

Ce sujet a 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour par AZAMOS AZAMOS, il y a 2 jours et 6 heures.

• Créateur
    Sujet
    dicky
    Participant
    Depuis quelque temps mon ordinateur ne parvient plus à voir mon appareil Hauppauge de capture vidéo. Alors j'ai acheté un nouvel appareil le XtremeTV PVR660 USB 2.0.
    J'ai le cd-rom, mais il me dit que je n'ai pas le bon système d'exploitation, j'ai modifié le mode de compatibilité, je les ai tous essayés, et ne fonctionne toujours pas. J'ai copié le cd-rom sur un disque dur externe et même modus operandi et ne fonctionne pas.

- Hauppage l'ordi me dit, dans le gestionnaire de périphérique, Périphérique USB inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique)<br clear="all" />

- XtremeTV PVR660 USB 2.0, "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
    Il n’y a pas de pilotes compatibles pour ce périphérique.
     À l'aide svp
    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 jours et 3 heures par Avatar dicky.
9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Réponses
    AZAMOS
    AZAMOS
    Admin bbPress

Bonjour dicky, :-)

Ton dernier appareil est prévu normalement pour XP, et ton OS actuel est Windows 10 : https://www.bhphotovideo.com/c/product/516834-REG/Diamond_PVR660RCUSB_Xtreme_TV_PVR_660.html/specs

De plus il y a de fortes chances que ses pilotes soient prévus pour des OS 32 bits et non pas 64 bits comme tu as actuellement. :scratch:

Tu l'as acheté où cet appareil, car il date vraiment beaucoup conceptuellement, développé à l'époque de Windows 2000. :scratch:

A mon avis il va falloir soit te résoudre à en trouver un autre qui fonctionne sous Windows 7 64 bits minimum (et sera donc compatible avec ton OS) ou bien passer en dual boot Win10 64 bits / Win 10 (ou 7) 32 bits, l'OS en 32 bits te permettant d'utiliser l'appareil.

Qui cherche trouve, mais encore faut-il chercher au bon endroit !

Image

JE NE DONNE PLUS D'AIDE SUR LES PC SOUS WINDOWS 10

dicky
    Participant
    Ok, mais pour mon Hauppauge il a déjà fonctionné?
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 jours et 7 heures par Avatar dicky.
    AZAMOS
    AZAMOS
    Admin bbPress

Tu ne m'a pas donné la référence de ton Hauppage, alors vu que ma boule de cristal est à la révision décennale... bg

Image

AZAMOS
    AZAMOS
    Admin bbPress

Zut, j'ai fais une erreur de manipulation en supprimant ta réponse précédente, désolé. :unsure:

Tu peux reposter ta réponse avec le modèle ?

Image

dicky
    Participant

Voilà prise 2

Attachments:
    AZAMOS
    AZAMOS
    Admin bbPress

Merci pour les infos, :-)

Ce modèle de Hauppage est indiqué compatible Windows 7 32 et 64 bits, donc avec de fortes probabilités d'être compatible Windows 10 64 bits, comme d'ailleurs ton expérience le confirme.

Il est bien possible qu'il soit en panne, ou bien c'est une histoire de pilote : voici la page de téléchargement => https://www.hauppauge.com/pages/support/support.html#win10

Il te faudra prendre dans la partie "North America products" la ligne "HD PVR 2 (all models)" (tu résides au Canada ?)

Image

dicky
    Participant

Oui je suis du Québec.

dicky
    Participant

J'avais déjà essayé mais j'ai eu ce résultat.

AZAMOS
    AZAMOS
    Admin bbPress

Essayes d'installer le pilote en mode "manuel". Je donnes la marche à suivre ici, à adapter selon ton cas : https://forumsospc.fr/forums/Sujet/mise-a-jour-bios-carte-asustek/page/2/#post-60448

Image

9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.