Office ne veut plus s’ouvrir [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #61795
    tolunq
    Participant

    bonsoir

    ce soir plus aucun document office ne s'ouvre ... ça m'affiche cela :

    puis ensuite cela :

    pourtant c'est un office authentique acheté par le biais de sospc sur le site MMorc

    comment puis je remédier à ce pb ?

    si je désinstalle office, je suppose que la clé achetée est finie et que je vais être obligé d'en racheter une ...

    est ce que cela viendrait de cela :

    win 10 ne m'a pas installé d'office cette maj  ... mais j'ai lu que cette maj avait apporté des pb à certains ... faut que je l'installe ?

    bref ... en ce moment je resous un pb et j'en ai un autre juste derrière ... jnse jnse

     

    ne dites plus toluuuunq mais tolunq comme le chiffre 'un' ... :) :) :)

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #61804
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    Salut tolunq, :bye:

    Perso quand j'ai ce genre de souci je réinstalle Office "par-dessus" l'ancien (bien entendu même édition), et l'activation reste. :yes:

    Tu trouveras dans la logithèque d'SOSPC les .img des différentes versions dispos en téléchargement : https://sospc.name/telecharger-iso/

    #61813
    tolunq
    Participant

    hello ... :bye:

    c'est ce que j'avais prévu de faire en dernier recours ... mais ce soir j'ai enfin réussi. j'ai essayé une réparation depuis "programmes et fonctionnalités" .... ça a tourné un bon moment ... et là ça remarche ... jusqu'à quand ? on verra bien ...

    mais je retiens ta proposition. par contre tu ne désinstalles pas avant ? visiblement non et ça marche :good:

    ok. merci de mettre [résolu]

    à+ et ... portez vous tous bien :)

    ne dites plus toluuuunq mais tolunq comme le chiffre 'un' ... :) :) :)

    #61814
    Avatar photoAZAMOS
    Modérateur

    En effet je ne désinstalles pas avant : bien entendu c'est pour une réparation d'un MS Office identique. Si c'est pour monter en gamme supérieur, alors là oui je désinstalle l'ancienne version au préalable. :yes:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.