Pourquoi pas acheter Microsoft Office 2024 ?

Accueil Forums Section Logiciels Logiciels bureautiques Pourquoi pas acheter Microsoft Office 2024 ?

• Créateur
    Sujet
    tolunq
    Participant

Bonjour

Je me posais une question sur office.

Actuellement sur 2 pc j'ai office 2016... j'acheterais bien sur Godeal ou un autre lien partenaire la version 2021 pour 2 pc mais les maj terminent en octobre 2026...

et pourquoi pas acheter la 2024 ? ça me laisserait + de temps... mais visiblement elle n'est pas en vente (la clé) sur Godeal et non téléchargeable sur le site sospc.

Savez vous pourquoi ? et où puis je trouver un site pour l'achat de cette clé ? si cela existe bien sûr

Cordialement

• Ce sujet a été modifié le il y a 5 jours et 15 heures par tolunq.

ne dites plus toluuuunq mais tolunq comme le chiffre 'un' ... :) :) :)

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Réponses
    tolunq
    Participant

j'avais même pas fait attention à la phaute d'aurtograffe :)

ça fait pas sérieux mais c'est les 2 seuls sites (avec EU) qui font ces licences bas prix ...

ne dites plus toluuuunq mais tolunq comme le chiffre 'un' ... :) :) :)

Modérateur

Hihihi, autrement dit, ceci ne veut pas nécessairement dire cela : ce sont ceux qui font des phautes qui offrent le meilleur prix :-)

Toutefois, il vaut mieux parfois se méfier car une "bonne affaire" trop flagrante cache parfois (souvent) une embrouille, et donc une amère déconvenue ! Le juste prix quoi !

Et pour ça, un seul moyen (manuellement ou à l'aide de l'informatique) : comparer, comparer, comparer !

Revenons à nos moutons, Tolunq : où en es-tu avec ton Office ? Tout fonctionne correctement ? L'activation s'est déroulée sans anicroche ?

Lorsque vous postez une demande d'aide sur le forum, il est INDISPENSABLE de nous fournir le rapport GFXplorer et le modèle EXACT de votre ordinateur (étiquette au dos du portable ou sous la batterie dans le compartiment batterie généralement), merci.

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.