office 2024 ?

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMAB, le il y a 16 minutes.
  • Créateur
    Sujet
    tolunq
    Participant

Bonjour

Je me posais une question sur office.

Actuellement sur 2 pc j'ai office 2016... j'acheterais bien sur Godeal ou un autre lien partenaire la version 2021 pour 2 pc mais les maj terminent en octobre 2026...

et pourquoi pas acheter la 2024 ? ça me laisserait + de temps... mais visiblement elle n'est pas en vente (la clé) sur Godeal et non téléchargeable sur le site sospc.

Savez vous pourquoi ? et où puis je trouver un site pour l'achat de cette clé ? si cela existe bien sûr

Cordialement

• Ce sujet a été modifié le il y a 3 heures et 2 minutes par tolunq.

ne dites plus toluuuunq mais tolunq comme le chiffre 'un' ... :) :) :)

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
    Modérateur

Bonjour tolunq,

J'ai eu la même réflexion que toi sur la durée de vie officielle d'Office 2021.

Chez Godeal on trouve bien office 2024 mais le prix n'est pas vraiment bradé

Pour ma part j'ai acheté office 2024 chez EU Informatique  avec en sus 15% sur la première commande. C'est un participant au forum qui avait indiqué ce vendeur.

Mais ATTENTION : il s'agit de la version Ltsc d'office même si ce n'est pas mentionné sur leur site.

Je pense que tous les revendeurs à prix attractif vendent cette version Ltsc comme Destock Informatique

Pour info, sur le PC neuf d'une amie sous windows 11 famille je n'ai pas réussi à activer office 2024 mais j'ai pu l'utiliser sur un PC en windows 11 pro. Je n'ai pas d'explications sur cet échec.

Si tu décides d'acheter et que tes PC sont sur la version famille de Windows je te conseille de demander confirmation au vendeur, avant d'acheter, que cela fonctionnera sous windows famille.

Attention quand vous créez vos liens : https://forumsospc.fr/forums/Sujet/les-liens-sur-le-forum/
    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

Joseph M
    Participant

Bonjour Mab,

Tu écris: " Pour info, sur le PC neuf d'une amie sous windows 11 famille je n'ai pas réussi à activer office 2024 mais j'ai pu l'utiliser sur un PC en windows 11 pro."

- J'ai eu le même problème sur un pc neuf, j'ai désinstallé la version  " PRÉINSTALLEE "  et j'ai pu installer la version 2024 sans problème !

On sait jamais, coûte que d'essayer !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 51 minutes par Joseph M.
    Modérateur

Non, ce n'était pas ça car j'avais bien désinstallé l’office préinstallé. J'avais utilisé Revo mais peut être qu'il restait des traces ???

Pas grave car j'ai pu activer office avec cette licence sur un autre PC. Du coup, la copine a acheté une licence office 2024 à plein tarif.

Je me suis demandé (mais n'en sais rien en fait) si le problème venait de l'installation d'une version  "entreprise" sur un Windows famille.

Attention quand vous créez vos liens : https://forumsospc.fr/forums/Sujet/les-liens-sur-le-forum/
    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.