Site icon Forum Sospc.fr

Obligé d’être administrateur pour Office ou libre office pour imprimer [RESOLU]

Bonjour, que ce soit avec office 2016 ou Libre office, je ne peux imprimer que si je suis en mode administrateur. J'imprime très peu en général et avec XP, office 2000 installé sur un ordi fixe à l'étage et tout ce passe bien. Mais là je suis sur un portable sous windows 10, office 2016, libreOffice, je fais des recherches de généalogie. Donc je fais des "copier-coller" ou j'écris sur word ou LibreOffice. et je veux imprimer les documents que je peux trouver. Or quelque soit le document, (même les pages de test en fait) ne s'impriment pas, pas d'activation de l'imprimante. bgh bgh Je dois lancer ces logiciels en mode administrateur et là tout passe.  :negative: Je précise que les photos, les pdf et wordpad s'impriment à la demande sans aucun problème. :good: Comment passer outre cette contrainte ? Merci d'avance Cordialement Dom
Quitter la version mobile