mot de passe admin non reconnu après maj windows 10 [RESOLU]
Bonjour,
Ce matin, en ouvrant le portable (Toshiba Qosmio X70-A) je constate que mon écran d'accueil admin a été modifié pour un fond tout noir. J'entre mon mot de passe pour accéder au contenu et BANG ! Il ne le reconnaît plus! Je passe au compte utilisateur ordinaire (qui, heureusement reconnaît toujours le mot de passe) pour voir ce qui se passe et pour demander a crosoft de changer mon mot de passe. Le mot de passe est changé, je reçois le courriel de confirmation de crosoft, je retourne tenter de me connecter en admin et BANG toujours refusé. Je redémarre le portable, je tente de nouveau et toujours pas reconnu.
Le problème c'est que je travaille surtout en admin et que sur le compte utilisateur il n'y a pas grand chose. Je peux accéder mes fichiers dans le répertoire Document de l'admin mais pas moyen de changer quoi que ce soit. Donc je dois retrouver l'accès admin pour pouvoir modifier ce qui doit l'être afin que je travaille dorénavant en utilisateur (un autre compte que je vais créer pour y balancer le contenu de ce que j'ai en admin présentement).
Mais voila que si je tente de changer le mot de passe via les instructions publiées sur l'article qui m'a menée vers ce forum, je ne vois que le compte de l'utilisateur. Comment changer le mot de passe de l'admin dans la machine s.v.p. ?
Ce serait vraiment formidable si vous pouviez me donner des suggestions qui me permettraient de régler ce problème. Car avant la mise a jour crosoft, tout fonctionnait vraiment parfaitement. :-(
Merci encore d'avance.
Sylvie