Mon expérience PayPal !!!
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Sujet
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Salut à tous !
Et oui ... Mon expérience PayPal !!!
Il y a deux semaine de cela, j'ai reçu un courriel de Best Buy, qui m'indiquait que j'allais être facturé lors de l'expédition d'un supposé achat en ligne, que j'aurais effectué, alors qu'il n'en était rien !
Je suis allé, via la protection bancaire de Kaspersky, vérifier qu'aucune transaction ne soit inscrite à mon dossier, et là, déjà des limitations avaient été mise en place par PayPal.
J'ai suivi les directives pour faire lever les restrictions ... et, il n'y a rien qui fonctionne !
Je prends le téléphone, et je les appelles à trois reprises, et, à chaque maudite fois, j'ai droit à un message automatisé qui me dit qu'il y a limitation de personnel dû au covid-19, ce que je comprends très bien, et je suis prêt à attendre le temps nécessaire pour avoir quelqu'un pour tout démêler cela ... Mais non ! Ils coupent la communication !!! Les " tab****k !!!
J'ai appelé VISA pour faire bloquer toutes transactions venant de PayPal ... et étrangement, à peine 5 minutes d'attente avant qu'un préposé ne s'occupe de ma requête ! Pourtant, le covid-19 c'est bien une pandémie, et qui est bien mondiale ???
Toujours est-il que VISA a répondu, et ont mis une note dans mon dossier à propos de PayPal.
La semaine passée, je reçois un courriel de Best Buy qui s'excuse pour les inconvénients qu'auraient pu causer le courriel précédemment reçu !!! Et qu'il s'agissait d'une erreur système ... excepté que le bordel est foutu dans mon compte PayPal !!!
Je communique pour la Xième fois avec PayPal, et les informe que tout cela est dû à une erreur de Best Buy, mais la seule réponse que j'ai, c'est d'exécuter les procédures que j'avais déjà essayé, et qui NE FONCTIONNE PAS !!!
Je leurs signifie que tout est bloqué, et c'est là, qu'ils me demandent de leurs envoyer en pièces jointes une copie de mon permis de conduire ou de mon passeport !
Je leurs réponds immédiatement qu'il n'était pas question que je leurs envoie de tels documents ! Et qu'ils pouvaient se le foutre là où je pense ce cr***e de compte, ou de tout supprimer ... point final !
Ce matin, je reçois un autre courriel, qui me dit de me connecter à mon compte, et d'aller consulter la messagerie sécurisée.
Donc, je me connecte à la messagerie sécurisé, et maintenant j'ai un # de téléphone différent (United Shitholes of America), je les appelle encore une fois, mais auparavant, je leurs ai écrit que si ça merdait encore, que c'était F-I-N-I, fini, et que tous leurs courriels seraient signalé en tant que tentative d'hameçonnage !
Quel fût le résultat ... message automatisé, et coupure de la communication !!!
Rien n'a été débloqué, et je suis retourné dans ma boîte courriel pour signaler tous leurs courriels comme étant des tentatives d'hameçonnage. Et il n'y aura plus aucune réponse de ma part, seulement des signalements de tentative d'hameçonnage !
Voilà pour une agréable expérience PayPal !!!
Bye Bye PayPal !
A+
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