Problème d’activation Microsoft Office 2021 Pro [RESOLU]

Accueil Forums Section Logiciels Logiciels bureautiques Problème d’activation Microsoft Office 2021 Pro [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #90281
    Denis
    Participant

    Bonjour,

    J'ai un problème avec Microsoft office 2021 pro,que si je me souviens ,a été téléchargé sur Goudeal.com apres avoir été sur SoSPC.,j'avais du le payer dans les 21 euro....

    j'ai eu un problème sur mon portable ,que j'ai depuis réglé,mais plus de microsoft office 2021,je les ai contacté et voici leur réponse

    Hi rubised,

     

    The code can only be activated once on a PC, once on your PC, you can use it permanently on this PC.

    But if you change / format the motherboard or change / reinstall the computer, it can not be used.

    Please note.

    Traduction

    Bonjour rubised,

     

    Le code ne peut être activé qu'une seule fois sur un PC, une fois sur votre PC, vous pouvez l'utiliser en permanence sur ce PC.

    Mais si vous changez / formatez la carte mère ou changez / réinstallez l'ordinateur, il ne peut pas être utilisé.

    Veuillez noter que le code ne peut être activé qu'une seule fois sur votre PC.

     

    Activé Ven, 31 Mai à 8:28 H , rubised <rubised@protonmail.com> a écrit:Bonjour,
    Bravo pour le sens du commerciale,,je change de pc et il faut racheter ma liscence ?
    C'est du n'importe quoi.
    Salutations

    Qui peut le plus

    peut le moins

    Qu'en pensez vous ?

    A vous lire

    Bonne soirée et merci

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 1 jour par Avatar photoAdmin.
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.