Message d’erreur lors du téléchargement de “Smart Switch”[RESOLU]

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  • Ce sujet contient 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 8 mois.
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  • #15304
    Non abonné
    Participant

    Bonjour à tous,

    Ouh là là, déjà une année que je ne me suis pas manifestée... J'espère que vous allez bien et que vous avez toujours bon pied, bon oeil et... bons conseils!

    J'ai un problème en essayant de télécharger, sur mon PC, le logiciel "Smart Switch" proposé par Samsung pour la synchronisation de téléphones portables ou la sauvegarde de données sur PC :
    Lorsque j'essaye d'ouvrir le fichier "Smart_Switch_pc_setup", un message d'erreur me dit : "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, consultez le journal des événements des applications ou utilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe".

    J'ai essayé de consulter le journal des événements et, bien sûr, je n'y comprends rien!
    Du coup, j'ai essayé de chercher des explications sur Internet... Je n'y comprends rien non plus! J'ai simplement retenu que je risquais toutes sortes d'horreurs en téléchargeant sxstrace.exe...A tout hasard, j'ai procédé à un nettoyage par CC Cleaner (windows, applications et registre).
    Tout ça, sans effet, bien sûr!

    Pour info, je travaille sur un portable Lenovo T530, sous windows 10, système d'exploitation 64 bits, processeur x64.

    Quelqu'un  aurait-il une solution (et, si possible, une explication compréhensible!) à me proposer ?

    1000 mercis!
    Martine

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  • Auteur
    Réponses
  • #21284
    Non abonné
    Participant

    exactement le meme probleme

    resolu grace a l'intallation du programme a INDY

    merci ! :good:   :good:   :good:   :good:

    #24220
    Anonyme
    Inactif

    wow.... c"est incroyable .... merci infiniment indy :good:

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