Message : Merci de désactiver votre bloqueur.[Sujet fermé]

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    Réponses
  • #32894
    Non abonné
    Participant

    Bonsoir à vous,

    Je confirme les dires de Vulcain. Opéra opère bien. :yes:

    Christophe :-) Bon même si le four est chaud et je te comprends:mail: j'aimerai que tu "nous" fassent une capture d'écran des pubs qui doivent s'afficher! Si s'est possible ?

    comme cela on pourra vérifier si l'on te torpille pas le forum. Et perso je pense que les antipubs, antivirus et même le KIS sont complicent avec le Foireux de Furet. :yes:

    Bon c'etait une idée :mail:

    Bonne nuit

    #32960
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Bonjour,

    pour info Adblock a rejeté ma demande :

    Hi Christophe,

    This is an automated notification from the Adblock Plus Team. We want to thank you for applying for the Acceptable Ads program and for your patience during this time.

    We have carefully evaluated your ads. Unfortunately, one or more of the ads you submitted currently does not qualify to be whitelisted for the following reasons:

    • It contains animated images, which we qualify as obtrusive advertising.
    • It is missing an "advertising" label or similar tag to make it recognizable as an ad.
    • It is located within the content, thus disrupting the reading flow.

    If you disagree, we would be happy to put your ad(s) up for discussion in our forum. You can find more details about the Acceptable Ads guidelines on our website.

    If you wish to apply for certain ad units, please reply to this email specifying the ads. Please make sure all ads comply with the Acceptable Ads guidelines.

    Best regards,

    Your Adblock Plus Team

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    #32963
    Non abonné
    Participant

    Salut Christophe:bye:

    Non mais, ils ne sont pas sérieux !!!  :negative:   crr

    Je supposes qu’ils doivent être vendus à certaines bannières !

    Je suis bien heureux d'être passé à « uBlock Origin », qui lui consomme moins de ressources !

    D’un simple clic, SOSPC est sur la liste blanche !  :good:

    J’attends un retour de Kaspersky, concernant l'anti-bannière qui est pas mal zélé. Et puisque tu fait la promotion de leurs produits... Pourquoi ne pas t'inclure dans les partenaires ayant la publicité autorisée, puisqu'elle n'est vraiment pas dérangeante ???

    À suivre...

    Bon courage !  :good:

    A+  :bye:

    P.S.: Excellente idée le dépannage à distance !  :good:   :good:   :good:

    #32967
    Vulcain
    Participant

    Salut tous

    christophe, ils ont pris ta bande de suivi articles pour de la pub ou quoi ?

    Pour le faite de dire qu'il n'y a pas mentionné Publicité, tu n'aurais pas dans les paramétrages un titre que l'on peut donner pour l'affichage ?

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #32968
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Hello Vulcain,

    si je suis leurs exigences il n'y aurait presque plus de pubs ( il y en a déjà pas bcp....),

    il ne faut pas se moquer du monde,

    extrait d'un article : il est possible pour certains gros éditeurs (comme Amazon, Google, Taboola, etc.) de payer pour pouvoir afficher les publicités sur les terminaux des utilisateurs malgré la présence de l’extension bgh  

    lien vers l'article complet : http://www.frandroid.com/culture-tech/377348_adblock-plus-vend-desormais-de-publicite

    si j'avais pu payer, là ils auraient trouver mes quelques pubs moins dérangeantes... bgh

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    #32969
    Vulcain
    Participant

    d'après ce que j'ai compris ce n'est pas le nombre mais le type d'affichage. De toute façon, les gros passeront toujours et payer pour ça, c'est nul.

    Le particulier a fait la pub et maintenant les gros mangent le gâteau

    Ha oui bien l'assistance  :good:

    Très cordialement,
    Vulcain
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    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

    #33037
    Non abonné
    Participant

    Salut ! :bye:

    J’ai reçu la réponse de Kaspersky ce matin, et j’ai eu une liste d’actions, longue comme le bras, à effectuer !!! :wacko:

    D'après leurs réponse, l’anti-bannière ne devrait pas causer ce blocage lorsque nous avons mis le site sur les listes blanche (dans les exceptions).

    Je leurs ai envoyé tout ce qu’ils m’ont demandé pour des fins d’analyse ! :wacko:   :wacko:   :wacko:

    Je vous tiendrai informé :-)

    A+ :bye:

    #33072
    Non abonné
    Participant

    Salut ! :bye:

    Un petit “ update ”

    Voici la réponse de ce matin :

    Cher client(e)

    Nous vous remercions de nous avoir fait parvenir les informations demandées.

    Nous transférons votre dossier d'incident à notre département d'analyse qui procédera à une analyse détaillée.

    Nous travaillons activement à l’analyse de ces données afin de trouver une solution à votre problème.
    Nous vous recontacterons par mail afin de vous faire part de la démarche à suivre.
    Merci de bien vouloir patienter dans l'attente de notre réponse.

    Voilà !

    Je vous tiendrai informé

    A+ :bye:

    #33074
    Vulcain
    Participant

    Salut Yves

    Au moins c'est du sérieux  :good:

    Très cordialement,
    Vulcain
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    #33271
    Non abonné
    Participant

    Salut à tous ! :bye:

    Voici la réponse de Kaspersky :

    Cher client(e)

    Merci d'avoir patienté pour notre réponse.

    Suite à l'analyse de votre demande, nous vous proposons d'effectuer les opérations suivantes:

    A--- Veuillez ajouter ce site Web à la liste des exclusions du produit, sous:
    Configuration (engrenage) - Protection - Anti-Bannières - Sites Internet avec les bannières autorisées
    et
    Configuration (engrenage) - Protection - Navigation Privée - Catégories et exclusions - Exclusions

    Dans les bases de données, cependant, cette bannière sera toujours considérée comme une bannière parce; c'est une bannière après tout et les modules indiqués ne concernent pas le blocage de contenu malveillant ; une exclusion ne sera pas faite sur nos bases de données.

    Si le souci persiste, veuillez vérifier que les composants Anti-Bannières et Navigation Privée sont désactivés dans le produit sous:
    Configuration (engrenage) - Protection
    Veuillez relancer le navigateur et observer si le blocage persiste. Les bannières devraient apparaître.

    J’ai tout fait ce qu’ils m’ont demandé, et voici le résultat avec Firefox 58.0.1 avec l’anti-bannière et la navigation privée désactivées de surcroit, ainsi que les extensions désactivées, et le pistage à « Jamais » ! :

    Et maintenant avec Opéra (sans désactivation de l’anti-bannière et de la navigation privée), et condition similaire à Firefox pour les extensions :

    La publicité est bien là !

    Donc, il y a clairement quelque chose entre Firefox et Kaspersky ! bgh   :negative:

    Je leurs ai suggéré de mettre SOSPC.name dans la liste de leurs partenaires, d’où la mention d’une exclusion dans leurs base de données.

    La partie « B » de leurs réponse, est de vérifier module par module ! :negative:

    Je ne perdrai pas mon temps avec ça, puisque ça fonctionne bien avec les autres Navigateurs, et dans la réponse de Jean-François concernant le fichier “ Host ”, je n’ai pas ce qu’il mentionnait dans l'article de Vulcain :

    <footer class="comment-meta">

    <b class="fn">Jean-François</b>

    </footer>

    Rebonjour à tous,
    Bon finalement j’ai trouvé la ligne du fichier host responsable du problème:
    127.0.0.1 pagead2.googlesyndication.com #[Google AdWords]
    Si vous avez cette ligne présente dans votre fichier host, supprimez là !!

    Voilà, en ce qui me concerne, j’ai fini de “ gosser ” avec ça !

    A+ :bye:

    #33782
    Avatar photoAdmin-Christ
    Maître des clés

    Bonsoir tout le monde,

    je ferme définitivement ce sujet.

    Je reçois depuis plusieurs semaines des mails désagréables  ( en général d'habitués ! ) qui se plaignent plus ou moins poliment du blocage que j'ai installé sur Sospc.

    Ces imbéciles ( j'avais d'autres mots en têtes mais je vais rester poli, moi ) ne font pas l'effort de rechercher d'où vient le pb sur leurs navigateurs / suites de sécurité et ne trouvent rien de mieux que de mettre en cause le logiciel que j'ai installé sur Sospc...

    Ce qu'ils ont perdu de vue dans l’histoire c'est que, je sais que je l'ai déjà dit, s'ils rencontrent des difficultés actuellement, cela veut dire qu'ils n'ont jamais vu aucune pub sur Sospc depuis des mois / années, en clair : ils font parties de ces personnes qui seront responsables si Sospc fermait en 2019...

    J'arrête donc désormais de répondre aux mails de demandes d'assistance sur ce sujet.

    Les sujets non suivis sont supprimés au delà de 7 jours d'inactivité.

    #33789
    Vulcain
    Participant

    Ne t'inquiète pas, il y aura de nouveaux abonnés. C'est toujours dans ce cas que l'on vois les gents. Ils admettent toujours que les efforts viennent des autres, par contre tout est prétexte pour ne pas suivre les règles.

    Avec les articles et postes s'ils rencontrent des problèmes, c'est de la mauvaise fois.

    J'ai une petite idée derrière la tête que j'exposerais pas email.

    Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
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