Site icon Forum Sospc.fr

MAJ WINDOWS 10 version 2004 avec GPU NVIDIA GTX760 pilote 446.14 [RESOLU]

Bonjour et Bon Dimanche ! Concernant cette dernière version de Windows 10, Windows Update m'annonce depuis 2 semaines que ma machine "n'est pas tout à fait prête" pour y passer. Depuis toujours, je court-circuite Windows Update sans jamais avoir eu le moindre problème; mais là j'avoue, j'hésite... POURQUOI donc ? Parce je possède une carte graphique NVIDIA GTX760 (sinon mon proco est un I7 4ème génération et je dispose de 16 Go de RAM), et que compte tenu de tout ce que j'ai pu lire ces derniers jours, cela m'amène à penser que c'est bien ce GPU qui doit "freiner les ardeurs" de Windows Update. J'ai parcouru énormément de forums par rapport à cela (Français, Anglais, Espagnol, Allemand) pour me rendre compte que j'étais loin d'être un cas isolé avec des configurations identiques. Ma carte fonctionne actuellement avec le dernier pilote NVIDIA à savoir le 446.14 (sorti le 27 Mai dernier) pour cette gamme et pour d'autres supérieures d'ailleurs. Aussi, nous avons tous bien noté que Microsoft a globalement annoncé que les configs à base de GPU NVIDIA dont la version de pilote est inférieure à 358.00 étaient condamnées à rester en Windows 1909, et donc à ... mourir bg ... (à moins de changer de GPU pour une gamme supérieure). Après consultation de multiples expériences d'utilisateurs qui possèdent une config identique à la mienne et qui ont court-circuité Windows Update, je me suis par la même occasion rendu compte que  cela "passe" sans problème pour certains; mais que c'est aussi "la merde" pour d'autres ("distorsions" et freeze divers et variés principalement sur des jeux et vidéos en HD)... Alors qu'en est-il de vos expériences ici si vous êtiez dans mon cas évidemment, et que vous y êtes "passés" sans attendre que Windows Update vous donne le feu vert ? Quels sont vos précieux conseils ? Vous remerciant par avance, O Live.  
Quitter la version mobile