Site icon Forum Sospc.fr

Kaspersky Internet Security Version 2021 (21.3.10.391g) Recommandation [RESOLU]

Bonjour à vous tous, Je suis sous Windows 10 Pro J'ai besoin de votre aide et je vous en remercie par avance. Voici mon souci : Dans une fenêtre de ce logiciel, j'ai un conseil  => En savoir plus => j'ai la recommandation suivante (voir dans la capture d'écran jointe à ce message) : "Le trafic sécurisé dans le Système d'exploitation Microsoft Windows n'est pas sécurisé Une erreur est survenue lors de la configuration de Système d'exploitation Microsoft Windows. Ajoutez le certificat manuellement pour reprendre le contrôle" En cliquant sur => En savoir Plus on arrive sur une page Web => Comment ajouter le certificat racine de Kaspersky dans le stockage des certificats de Mozilla Firefox et Thunderbird J'avoue ne pas comprendre le rapport avec le système d'exploitation et je ne sais pas quoi faire finalement de ce message. Mon envie est de cliquer sur => ignorer   (est-ce raisonnable ?) Un tout grand merci pour vos précieux conseils afin  de résoudre mon problème. Très cordialement Kako :bye:  
Quitter la version mobile