installer office 2016 ou 2019 … (par dessus 2010)

Accueil Forums Section Logiciels Logiciels bureautiques installer office 2016 ou 2019 … (par dessus 2010)

Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Avatar Vulcain Modérateur, il y a 6 jours et 9 heures.

• Créateur
    Sujet
    tolunq
    Participant

Bonjour

sur le pc portable de ma femme, il y a un office 2010 mais je n’y comprends rien … il s’est mis a jour visiblement seul il y a quelques temps et ma femme a dû cliquer sur un truc et ça a commencé a installé office 365.

j’ai stoppé l’install et depuis quand on ouvre un document excel ou word, soit ça fonctionne bien (le fichier s’ouvre bien) soit ça ne fonctionne pas (la page ouverte reste blanche sans données du fichier).

par contre dans ce cas, on fait comme ça pour que cela fonctionne : ouverture de word ou excel puis menu ouvrir ficher et on v le chercher là où il est et là ça marche.

bref tout ça pour dire que l’on va acheter une licence 2016 ou 2019 sur mmorc.

par contre comment fait on une fois qu’on a la licence pour 2016 ou 2019 par rapport à la version 2010 installée. faut il la désinstaller ? ou peut on faire l’install de la 2016 ou 2019 dessus ?

faut il télécharger la version désirée depuis microsoft (ou sospc) ?

dans tous las, y a t il une procédure particulière à respecter ?

merci encore pour toute aide

cordialement et … bonne journée …

1 réponse (sur un total de 1 )
  • Auteur
    Réponses
    Vulcain Modérateur
    Admin bbPress

Bonjour

En théorie il faut toujours désinstaller l’ancienne version pour y mettre la nouvelle, tu as une différence de version de plusieurs années.

Garde sous le coude ton ancienne clé 2010 mais avant la désinstallation créer un point de restauration au cas ou

Très cordialement,
    Vulcain
    -------------------------------------------------------------
    Quand un Antivirus est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n' en voudrais pas !

1 réponse (sur un total de 1 )

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.