Gmail : Désolé, une erreur s’est produite. Réessayez. [RESOLU]

Accueil Forums Le Bar Gmail : Désolé, une erreur s’est produite. Réessayez. [RESOLU]

  • Créateur
    Sujet
  • #59397
    AvatarAdmin
    Maître des clés

    Hello tout le monde,

    toutes mes boites Gmail sont inaccessibles via PC, est-ce le cas pour celles et ceux qui sont chez Google ?

     

    Christophe. ’Ce que je sais c’est que je ne sais rien…' ;o)

Viewing 15 replies - 1 through 15 (of 15 total)
  • Auteur
    Réponses
  • #59398
    AvatarG r e y Cat
    Participant

    Salut

     

    oui pour moi aussi c'est erreur 400 !!

    #59400
    AvatarG r e y Cat
    Participant
    #59401
    AvatarG r e y Cat
    Participant
    #59402
    AvatarAdmin
    Maître des clés

    Cela dépend du navigateur moi j'ai

    502. That’s an error.

     

    On peut consulter les mails via lé téléphone mais ni recevoir et envoyer bien sûr...

    Christophe. ’Ce que je sais c’est que je ne sais rien…' ;o)

    #59403
    AvatarAdmin
    Maître des clés

    Oui, je suis allé voir là aussi. :o)

    Christophe. ’Ce que je sais c’est que je ne sais rien…' ;o)

    #59404
    AvatarG r e y Cat
    Participant

    je peux ouvrir mes boites sur mon tel Android mais rien envoyer , rien recevoir !

    #59405
    AvatarAdmin
    Maître des clés

    Oui, c'est ce que j'ai dit plus haut. ;o)

    Christophe. ’Ce que je sais c’est que je ne sais rien…' ;o)

    #59406
    AvatarG r e y Cat
    Participant
    #59408
    AvatarAdmin
    Maître des clés

    https://www.journaldugeek.com/2020/12/14/services-google-youtube-rencontrent-pannes-monde/

    Christophe. ’Ce que je sais c’est que je ne sais rien…' ;o)

    #59409
    AvatarM i a
    Participant

    Hello,

    Pas de problème chez moi, que ça soit sur pc ou smartphone :unsure:

    Image

    #59410
    AvatarAdmin
    Maître des clés

    Oui, c'est en train de revenir...

    Christophe. ’Ce que je sais c’est que je ne sais rien…' ;o)

    #59411
    AvatarG r e y Cat
    Participant

    ca fonctionne de nouveau

    #59412
    AvatarAdmin
    Maître des clés

    Oui, cela mouline mais j'ai récupéré l'accès à la majorité de mes boites.

    La panne a duré 65 minutes mais on est tellement dépendants que cela a semblé plus long. bg

    Christophe. ’Ce que je sais c’est que je ne sais rien…' ;o)

    #59413
    AvatarAdmin
    Maître des clés

    Voilà, tous les services semblent désormais 100% fonctionnels.

    Christophe. ’Ce que je sais c’est que je ne sais rien…' ;o)

    #59416
    AvatarAZAMOS
    Maître des clés

    Ha zut...

    Moi qui croyais avoir la paix encore longtemps, je vais à nouveau recevoir la tonne de mail journalier de Christophe. :cry:

    AAC cvp pjs

    Qui cherche trouve, mais encore faut-il chercher au bon endroit !

    Image

    JE NE DONNE PLUS D'AIDE SUR LES PC SOUS WINDOWS 10

Viewing 15 replies - 1 through 15 (of 15 total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.